OL : Aulas fustige les déclarations de Larqué

Jean-Michel Larqué et Jean-Michel Aulas ne partiront certainement pas en vacances ensemble. Le commentateur a attaqué l'attitude du président de l'Olympique lyonnais qui selon lui "manque parfois de modestie". La réponse du principal intéressé n'a pas tardé et c'est une fois de plus sur Twitter que Jean-Michel Aulas a réglé ses comptes.

A la suite de la défaite de L'OL à Lille ( 2-1 ) l'ancien capitaine des verts Jean-Michel Larqué avait déclaré : "Comme Jean-Michel Aulas a perdu à Lille (2-1), j'ai envie de lui remonter le moral. Sa dernière défaite en championnat datait de fort longtemps et c'était dans un endroit qu'il n'aime pas trop, le Chaudron. Jean-Michel Aulas est obnubilé par ces diables de Verts. La jalousie est mauvaise conseillère et il envoie parfois des tweets qui manquent de modestie [...] Je suis déçu, car j'aime bien le chef d'entreprise qui a réalisé un projet assez exceptionnel. C'est rare dans notre sport et il le gâche énormément avec ça".

Un tacle sévère de la part du commentateur qui à reçu une réponse tout aussi franche du président de l'Olympique lyonnais : "Je lis Larqué qui veut se faire plus gros que la grenouille de La Fontaine en prenant ses désirs pour des réalités, je lui conseille de se consacrer au musée de l'ASSE (...) Évidemment l'amalgame qui est fait dans sa déclaration est puéril et malfaisant avant de commenter, il ferait mieux de vérifier mes propos (...) Comment peut-on jouer les apprentis sorciers en créant la confusion. Que Larqué se consacre au foot c’est déjà beaucoup quand on l'écoute parler (...) La pire des choses quand on fait de l'information, c'est de désinformer pour servir ses intérêts ! Ce que fait l'ASSE et Christophe Galtier c'est top", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

7 commentaires
  1. Avatar
    Rafanol - lun 2 Mar 15 à 19 h 10

    En fait, Jean-Michel Aulas a réagi en particulier à une partie de la déclaration de JM Larqué qui affirme : " Ses tweets sont plein de morgue, de dédain. Saint-Etienne et sa région sont peuplés, je le cite, "d’autistes et d’idiots"…", ce qui est de la désinformation malsaine, car JM Aulas, lorsqu'il a prononcé le mot "autistes" dans un de ses tweets, s'adressaient aux seules personnes qui l'avaient apostrophé. Ses déclarations n'étaient pas formulées pour insulter tous les Stéphanois, me semble-t-il.

  2. Frimmy69 - lun 2 Mar 15 à 19 h 19

    Aulas va tuer le game si ça continue, en tant que Lyonnais c'est un régal ... Un peu moins pour les autres supporters.

  3. Avatar
    alessandro750 - lun 2 Mar 15 à 20 h 32

    Largué, c'est un peu le Lacombe des médias : des conneries et rien que des conneries.

  4. Avatar
    OL 19 - mar 3 Mar 15 à 1 h 11

    C'est quand qu'il prend sa retraite le Larqué, ça lui éviterait de sortir des conneries à tout bout de champs !

  5. Avatar
    jeepy - mar 3 Mar 15 à 12 h 07

    Je ne suis pas en accord avec JMA a propos de ces tweet .... Je ne comprends pas qu'il se ridiculise ainsi... Quant à Larque, il est certainement plus haineux et surtout jaloux que Lyon ait supplanté lces chers Verts.... Il est du niveau de Thierry Rolland, c'est à dire au ras des pâquerettes. Comment peut il prétendre être journaliste sportif alors qu Nil est aveugle par sa haine du Lyonnais. Pauvre mec....

  6. Avatar
    Glaudius - mar 3 Mar 15 à 14 h 56

    Je pense qu'il ne faut prendre ni Larqué ni Aulas pour autre chose que ce qu'ils sont, à savoir 2 fervents supporters de leur club respectif.
    Aulas est le père de l'OL et le défend comme son enfant, avec toute "l'objectivité" que cela implique et Larqué est resté vert au fond de son coeur même si depuis le temps cela aurait pu s'éstomper 😉
    Je prend donc cela comme une discussion entre supporters et je trouve ça plutôt soft finalement !

    1. Avatar
      Slaimer - mar 3 Mar 15 à 15 h 05

      Sauf que Larqué est journaliste donc il doit être impartial

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut