Avant la réception du PSG de ce dimanche, Jean-Michel Aulas est revenu sur les dernières performances de l'OL, et a renouvelé sa confiance à Sylvinho.
Ce week-end, Jean-Michel Aulas était présent dans différents médias. S'il a reconnu que les derniers matchs ne s'étaient pas passés comme il l’espérait, il a renouvelé sa confiance au tandem brésilien au micro de RTL : "J’ai une confiance très grande dans le couple Juninho-Sylvinho". Et d'expliquer son optimisme: "Je reste optimiste car je vois tous les jours ce qui se passe, j’entends tous les jours ce qui se dit, et j’ai confiance dans les gens qui ont été recrutés". Dans Le Parisien, il précise : "Je suis passé les voir hier (vendredi, NDLR), et j'ai vu un grand niveau d'investissement des joueurs, d'entraînement, d'ambition".
Saint-Etienne comme première échéance
S'il ne souhaite pas tirer de bilan si tôt dans la saison, le président lyonnais, qui a confirmé qu'il ne comptait pas revenir sur le devant de la scène, a fixé une date pour faire un premier point sur ce début de saison : "Nous allons rejouer tous les trois jours pendant les deux semaines qui arrivent. Nous pourrons faire un point après le match de Saint-Etienne." Sylvinho est prévenu. Mais même si la situation était critique après l’enchaînement des cinq matchs à venir, difficile d'imaginer Jean-Michel Aulas se séparer du brésilien. "Il faut que tout le monde soit un peu patient parce qu’on a changé beaucoup de choses", rappelle-t-il. "Je ne regarde pas l'avenir à court terme, et je sais que celui à long terme sera souriant pour Lyon".
ah bien voilà
ça fait plaisir d'entendre un peu notre président et il a l'air conscient du chantier en cours
comme il le dit il y a eu enormement de changements dans le club et forcément il faut laisser le temps au temps avant de tirer la sonnette d'alarme.
même si comme je le dit souvent ça me fait mal de voir le jeu actuel de notre équipe ça va forcément porter ces fruits à un moment donné
il faut savoir être patient et ruminer en silence
j'espère que ce soir ils se sortirons le D... et que même s'ils ne gagnent pas mais qu'ils y on mis la manière ça sera une bonne chose après bien sur s'ils gagnent en jouant très bien aussi et s'ils jouent mal et qu'ils gagnent bon ça fera tjrs des points mais bon le choix est difficile malgré tout ^^
le sylvino ne passera pas l'hiver,trop d’incohérence dans c'est choix.
on en reparlera d'ici la
Il a contre lui que seul le résultat compte et là en la matière c’est pas folichon 6 matchs 2V 2N 2 D 1,33 point de moyenne si les 2 prochains ne se soldent pas par des victoires ça va être chaud quand même
Oui, ce sera très chaud, puisque ça grogne déjà sur les réseaux sociaux.
les deux prochains matches doivent être gagnants... sinon...!!!!!
« Il faut que tout le monde soit un peu patient parce qu’on a changé beaucoup de choses. Je ne regarde pas l’avenir à court terme, et je sais que celui à long terme sera souriant pour Lyon ».
Tout est dit et c'est argumenté, on bosse pour l'avenir.