Après des mois de déclarations médiatiques et de coups en coulisses, Jean-Michel Aulas et John Textor tentent de faire bonne figure sur les réseaux sociaux.
Il y a bien une chose que Jean-Michel Aulas et John Textor ont en commun, c’est leur appétence pour le réseau social qu’est X (anciennement Twitter). L’Américain s’est retiré il y a quelques mois, mais a depuis fait son retour depuis quelques semaines. Comme son prédécesseur, il dégaine très vite pour mettre fin aux rumeurs qui n’en sont finalement pas vraiment, à l’image de ce démenti sur un départ de Fabio Grosso, quelques jours avant d’être mis dehors. Jean-Michel Aulas a lui de nouveau fait parler de lui avec un tweet, ensuite supprimé, dans lequel il critiquait Matthieu Louis-Jean.
Une usurpation de compte selon l’ancien président, mais qui aurait fini d’exaspérer à l’OL d’après Foot Mercato. Cette version a été démentie par Aulas qui appelle à l’union sacrée dans les entrailles du club lyonnais. "La vérité est qu’en interne à OL Groupe, certains essaient en permanence de m’opposer à John Textor en inventant et prenant des initiatives qui seront bientôt sanctionnées : l’heure est à la concorde avec John Textor pour permettre à l’OL de relancer l’ADN OL SVP, stop à ces ignominies."
Les supporters pas convaincus
Une tentative de main tendue après des mois à se faire la guerre par médias interposés ou tout simplement devant la juste avec un gel des comptes de l’ancien président pour toucher sa prime. Prime qui est aujourd’hui au centre des affaires entre Aulas et Textor puisque l’OL demande le remboursement des 10M€ versés à l’ancien président. Il y a donc une part de stratégie de communication dans ces messages en faveur de la nouvelle direction même s’il s’en défend. Également féru de ces réseaux, John Textor a choisi de rentrer dans le jeu de son prédécesseur, en répondant un « Allez l’OL » sous le message initial de Jean-Michel Aulas. Mais il en faudra plus pour convaincre les supporters que c’est un retour à la normale entre les deux hommes.
deux beaux faux derch , ils font la paire
Bizarrement, depuis que l'histoire de la clause de non dénigrement du club est sortie, JMA a plutôt tendance à brosser Textor dans le sens du poil à 2-3 tweets près qui sont rapidement supprimés bizarrement et qui ont tous l'excuse du piratage de compte (vraiment pas de chance de se faire pirater autant de fois ...). Sacré coïncidence non ?
Au-delà de ça, j'aimerais vraiment que JMA se taise et arrête de commenter aussi cyniquement (pour ne pas dire négativement) la moindre info de l'OL.
Ne se rend-il pas compte qu'avec son influence, il fait plus de mal qu'autre chose au club ? Voir l'ex-président, personnage hyper influent du foot français, passer son temps à démolir la nouvelle direction (sur X ou en interview) ne doit clairement pas rassurer créanciers, futurs investisseurs, joueurs, staff, ...
Une bonne partie des problèmes extra-sportifs viennent de lui. Qu'il fasse des actions en justice (à tort ou à raison) est une chose mais pourquoi l'étaler autant dans les média plutôt que de laisser ça là où cela devrait être, dans la sphère du privé, si ce n'est pour nuire à Textor et donc indirectement au club ?
Il dit vouloir encore défendre l'OL, mais je trouve ça très hypocrite de sa part alors qu'il est à l'origine d'une bonne partie des problèmes extra-sportifs avec son influence
https://www.pinterest.fr/pin/6473993203832793/
JMA mais purée va faire ta retraite à Miami où Saint Trop. Tu nous casse ... .....
Trop fort l’éternel président ! Tu tailles la nouvelle direction, tu fais mine de t’être fait piraté.
On te croit vachement
Surtout que c'est la 2ème ou 3ème fois qu'il nous la sort cette excuse. Soit il n'a vraiment pas de chances, soit il se fout de nous soit il n'a toujours pas compris comment faire un compte sécurisé. Perso j'ai ma petite idée
C'est pire qu'un clash d'instagrameuse car il n'y a même pas le plaisir vicieux de voir des blondasses au derrière rebondi s'écharper comme des animaux sauvages. Là, on a de vieux hommes blancs qui se font des papouilles médiatiques alors que tout le monde sait qu'ils détestent.
Enfin bon, Sage va ramener le PLAISIR sur le terrain donc on peut négliger les saltimbanques de la direction. En plus, Lens en a pris 6 contre Arsenal donc comme l'OL a au moins le 6e du niveau d'Arsenal, on va facilement gagner 1-0 !
Du coup, est-ce que les Aulas boys et les textor boys vont enterrer la hache de guerre ? 😁 Pas certain
Moi ? Jamais ! Textor boy jusqu'à la mort, jusqu'en National 2 s'il le faut !
😂
😂😂
Les Aulas boys et les Textor boys n'enterreront pas la hâche de guerre. Chaque camp enterrera celui qu'il a dans le nez : c'est ce qu'on appelle une alliance objective dénaturée.
Les Ponsolas sont vaincu par KO.
Retour de Juni,Ponsot recalé,Cheyrou qui dégage,Aulas qui n'avale pas la pilule d'être dégagé.
On ne pouvait rêver mieux.
😂
🤣
'l’heure est à la concorde avec JT pour permettre à l’OL de relancer l’Adn OL SVP stop à ces ignominies'
Mais bravo JMA tu fais honneur à guignol.🤡
ADN OL. Celui qui nous a mené au fond du trou. Celui qui a gangrené le club jusqu’à la moelle. Celui qui nous a permis d’ajouter 0 ligne à notre palmarès.
Non merci
@Olyonn@is @Valbranque le fameux ADN qu'Aulas a tellement fait mousser qu'il en est devenu une espèce de totem d'immunité empêchant la remise en cause de nos "cadres" et de leur statut, ostracisant beaucoup de joueurs extérieurs (cf. Amin Sarr indépendamment de ce que l'on pense de lui) et qui pourrit le vestiaire avec une mentalité de diva depuis des années ?
L'ADN lyonnais était un discours idéologique dans le sens marxiste du terme : Aulas avait des intérêts financiers à vendre les meilleurs joueurs et à spéculer sur les jeunes du centre, ne pouvant pas le dire tel quel, il a enrobé la chose dans une rhétorique identitaire.
La superstructure était déterminée matériellement pas l'infrastructure.
@Roro Blouch rhétorique identitaire qui pourri le vestiaire depuis des années et dont Textor aura du mal à se défaire pour enfin assainir la base de l'effectif et arrêter d'avoir des joueurs qui font la pluie et le beau temps des résultats/entraineurs en fonction de leur humeur du moment
il les veut ses 10 millions , accroche toi jeannot !
lol Juni 38.
Une révolution, et comme chacun sait, dans une révolution parfaite on revient au point de départ.
Textor entame la phase deux, il a tout changé, tout raté pour l'instant, et il commence le retour au point de départ : Juni revient, peut-être Genesio, et ils recommencent à se faire des mamours avec Aulas...
Peut être pour revenir au point de départ de JMA, il y a 37 ans en L2
Ponsot je pense qu'il va finir par partir lui aussi.
Ce sera la cerise🍒sur le gâteau.🍰
Évidemment Textor doit (très grandement !!)s'améliorer mais content qu'il ait éliminé ces losers.😎
le dernier étage de la fusée , sera satellisé en dernier , il s'est bien accroché le bougre
Et Textor va finir par partir...
Le retour de l'ADN lyonnais ! Ça me fait penser que j'ai bientôt un rappel de COVID.
Moi j'ai eu le rappel de la grippe ce qui est déjà bien suffisant.
J'ai eu le vaccin Covid de base + le rappel. 3 piqures au total. Je vais toujours très bien.
Tant mieux ! J'espère que ce n'est pas qu'une façade.