Pour marquer leur nouvelle collaboration, Jean-Michel Aulas et John Textor ont tenu mardi une conférence de presse. Le président de l'OL a affirmé que lui et l'Américain avaient des "valeurs communes" et un "même amour du football".
Dans quelques semaines, l'Olympique lyonnais passera officiellement sous pavillon américain. Lundi dans un communiqué et mardi lors d'une conférence de presse, John Textor, futur actionnaire majoritaire, et Jean-Michel Aulas, actuel président, ont évoqué les contours du prochain visage de l'OL.
En plus de sa prise de parole, le dirigeant rhodanien a listé un ensemble de choses qui rapprochent les deux hommes. "Avec John Textor nous partageons les mêmes valeurs, le même amour du football, mais surtout un esprit pionnier à la recherche de l’excellence dans tout ce que nous entreprenons, a-t-il écrit sur Twitter. Merci à vous supporteurs d’être à nos côtés pour continuer d’écrire l’histoire de l’OL ensemble."
Avec @JohnTextor nous partageons les mêmes valeurs, le même amour du football, mais surtout un esprit pionnier à la recherche de l’excellence dans tout ce que nous entreprenons.. Merci à vous supporters d’être à nos côtés pour continuer d’écrire l’histoire de l’OL ensemble! https://t.co/1llebEcbGp
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 22, 2022
Cela sent l'essorage de conf' de presse...
Tout cela c'est bien beau, mais il n'a encore RIEN signé !
Çà sent l'affaire des sous-marins Australiens
Bien sur qu'il a signé...n'importe quoi !!!
Aulas et Textor partagent en effet les mêmes valeurs , c'est un peu un choix idéal pour Jma .
Je pense que ça va très bien fonctionner entre eux , on l'a vu en conférence de presse , une vraie connivence , c'est de bon augure .
JMA a trouvé son équivalent américain.
Ah, me...de Aulas et Textor partagent les mêmes valeurs ?
Ca fait flipper.
D'après Sofiane Zouaoui, chroniqueur sur Winamax TV, "l’ère Aulas est déjà finie, les trois ans ne comptent pas. Il sera présent, car c’est marqué dans le contrat, mais il n’existera plus, ou du moins peu, sur les décisions qui seront prises.
A la base, Jean-Michel Aulas voulait Gillett, car ce dernier dès le début a fait savoir qu’il voulait qu’il reste dans le club pour faire la transition, alors que Textor ne voulait pas. Il voulait reprendre totalement. Mais Gillett n’apportant pas les garanties financières, ils se sont rabattus sur Textor. Et c’est la semaine passée qu’ils ont négocié avec Textor pour que Jean-Michel Aulas reste président du club 3 ans ou plus.
Mais moi je le dis, déjà à la base, John Textor ne voulait pas garder Jean-Michel Aulas, et je fais remarquer qu’à Botafogo il a tout rasé. Je ne dis pas que c’est bien ou pas bien, mais 80% du club a disparu.
Moi j’annonce que dans les prochains mois, et assez rapidement, il y aura un changement majeur. Avec 66% des parts et bientôt 80%, Jean-Michel Aulas n’aura pas son mot à dire".
Un lambda qui dit à Aulas qu'il est fini, la blague du jour 😆 😆 😆
Il n'a rien compris en plus, Aulas va continuer encore à diriger le groupe OL, mais sa position sera totalement différente. Il aura maintenant des comptes à rendre au CA, comme il n'a jamais eu à le faire avec Seydoux. Sa capacité à rester PDG implique maintenant qu'il réussisse ses objectifs, ça change beaucoup de choses.
Mais non, c'est un chroniqueur très connu et compétent de la grande chaîne "Winamax TV" !
Les chiens aboient et la caravane Aulas les enterrera tous. Ah non, je mélange des expressions. Mais l'idée est là.
Oui un lambda, c'est bien ce que je dis 😆