L'Olympique lyonnais retrouve la Ligue des champions grâce à la victoire de Marseille face à Monaco, dimanche soir. L'occasion pour le président de l'OL de féliciter beaucoup de monde.
L'OL l'attendait depuis trois ans : le club rhodanien s'est qualifié pour la Ligue des champions, grâce à la victoire de Marseille sur Monaco (lire notre article). Jean-Michel Aulas en a rêvé tout au long de la saison et son rêve est devenu réalité. Le président lyonnais a exprimé sa joie sur Twitter : "Merci à Hubert (Fournier), son staff, Bernard (Lacombe), Max (Gonalons), Alexandre (Lacazette), et tous les joueurs, aux groupes de supporters toujours présents, aux millions de fans."
Mais Jean-Michel Aulas sait que son club peut remercier l'Olympique de Marseille pour sa victoire qui propulse le club en Ligue des champions. "Bravo l'OM ! Marcelo Bielsa a fait très fort ce soir", a écrit le président lyonnais sur son compte Twitter.
Un peu de retenu svp tant que mathématiquement çe n est pas fait.Paris ne titre pas nous sommes champions et pourtant le % de chance et quasiment identique.
En sport il ne faut jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tue c est une régle.Ne pourrait-on pas attendre une semaine et fêter çà dignement a Gerland en prenant des points contre Bordeaux.
Nous demandons à Monsieur Roger -Petit de ne pas s'occuper des affaires de l'OL;il aurait plus intérêt à s'occuper de politique ou de son club Saint-étiene !!!
S'il est intelligent ,il changera de passion et choisira de s'occuper de sa famille !!!