En marge de la présentation des résultats financiers d'OL Groupe, l'Olympique lyonnais a annoncé que Jean-Michel Aulas avait diminué son salaire de 30 %. Cette mesure a été prise pour se joindre à l'effort consenti par les salariés du club rhodanien.
L'OL Groupe présentait ce mardi ses résultats financiers (lire ici). En marge de cette annonce, l'OL a révélé que Jean-Michel Aulas avait baissé sa rémunération. Ce choix a été fait afin de participer à "l'effort consenti par l’ensemble du personnel." Outre le président, les membres du Comité exécutif ont accepté "une diminution des salaires fixes de 15%", précise le communiqué.
Un effort les joueurs il n'y a plus que vous . Vous avez les plus gros salaires ,essayez de sortir un peu la tête haute,bon même si c'est un peu trop tard pour la tête haute ça fera faire un peu plus d'économie au club .
Aulas, dans Le Progrès : "Il n'y a pas d’accord général à ce jour. Mais c'est effectif avec toutes les joueuses, et bien avancé avec tous les joueurs".
Meme si son salaire doit être astronomique, il montre l'exemple !!
Les joueurs doivent suivre !!
Beau geste mais c'est le minimum que le président baisse son salaire alors qu'il a demandé cet effort aux salariés