Jean-Michel Aulas n'a pas du tout apprécié les questions de BeIN Sport, ce jeudi soir lors du "club", à Maxime Gonalons concernant son avenir à l'Olympique lyonnais.
« Les propos des journalistes de BeIn avec Max G (Ndlr: Gonalons) sont limites et cherchent à déstabiliser l’OL avant PSG (dimanche soir, 21 heures sur C+) ! Max est lyonnais et le restera ! Je n’aime pas du tout ce duo parisien marseillais de BeIn qui tentent de perturber Max alors qu’il accepte de venir sur leur plateau ! », a déclaré le président lyonnais sur son compte Twitter.
Encore de la com aulasienne . Il fait semblant de se mettre en colère pour faire monter la sauce à l'orée de ce match.
C'est de bonne guerre , il sait très bien utiliser les médias c'est son point fort .
ça démontre qu'il prend ce match comme un sommet et veut motiver les troupes au maximum .
Il veut un stade plein et qui pousse son équipe à faire tomber le Qsg , je suis avec lui sur ce coup là , ce match doit être celui de la saison , une victoire laisserait des traces des deux côtés , pour de nombreux mois .
il est évident que beaucoup de journaleux sportif ont des avis orientés il suffit d’écouter rmc ou telepsgfoot pour s'en rendre compte mais ils oublient que max n'est pas un mercenaire ,lui, c'est un vrai gone capitaine de son équipe de cœur .
Bien dit ! C'est bien qu'il défende ses joueurs