Comme la prolongation d’Anthony Lopes tarde à venir, les supporteurs s’impatientent. Aulas a répondu sur Twitter à une question à ce sujet.
Après Jordan Amavi, c’est au tour d’Anthony Lopes d’être le sujet de conversation de Jean-Michel Aulas. Sur Twitter, un supporteur s’est surpris de la lenteur de la prolongation d’Anthony Lopes. En effet, le Portugais séduirait des équipes comme Porto ou le Benefica. Visiblement, le faire prolonger est un objectif mais Aulas aurait du mal à le faire venir dans son bureau.
@Aurelien_Lopes oui évidemment mais ce serait bien qu'il vienne au Tv avec son agent on avancerait + vite ?⚽️?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 14 Juin 2015
Depuis qu’il a pris la place de Rémy Vercoutre, Lopes est l’un des piliers de l’OL. Très impressionnant cette saison, il a intégré le groupe portugais qui participe aux éliminatoires. Partir au Portugal lui permettrait une meilleure exposition pour prendre la place de numéro 1. Ceci étant, il a déjà annoncé qu’il souhaitait rester à Lyon.
C'est super, qu'Anthony Lopes veut rester à L'OL sa prouve que c'est un pur gone. Il faudrait vite le prolonger. En continuant de jouer comme ça, Il peut arriver à se faire remarquer.
Par le sélectionneur Portugais.
Lopes et Umtiti devraient être les priorité de l'OL. Leur contrat prennent fin dans un, et deux ans.