Jean-Michel Aulas est venu, ce vendredi, au centre d'entraînement de l'Olympique lyonnais. Il a notamment échangé avec Bruno Genesio.
Il est resté environ deux heures. Ce vendredi après-midi, Jean-Michel Aulas, le visage fermé, a débarqué au centre d'entraînement situé à Décines. Le président de l'OL était là pour effectuer quelques soins à son genou, selon le club. Mais pas que. Forcément, au lendemain de l'élimination en 8es de finale de la Ligue Europa, JMA a souhaité s'entretenir avec ses joueurs, son entraîneur Bruno Genesio et le staff technique. "Ce sont des échanges qu'on a de manière fréquentes, a assuré le technicien lyonnais. Je ne dirais pas ce qu'on s'est dit, ça restera entre lui et moi. En tout cas, j'ai de la chance d’avoir un président comme lui.
Genesio et une forte relation avec Aulas
Et de poursuivre : "En plus de m’apporter son soutien, il a une façon d’analyser les choses qui aide beaucoup l’entraîneur que je suis aujourd’hui." Visiblement touché par le soutien de son patron, Bruno Genesio reste toutefois conscient qu'il est sur un siège éjectable. "Si le club en est là, c’est en grande partie grâce à Jean-Michel Aulas, a-t-il rappelé. La relation que j’ai avec lui restera très fort quoi qu’il arrive."
Ancelotti, Emery, Blanc ou Baticle?
Emery ce serait pas con en fait...moi ça me plairait. Ancelotti cela me parait impossible, Blanc aussi. Baticle : NO COMMENT.
Favre serait le candidat idéal selon moi.
Qu'il continu sa lèche auprès d'Aulas, c'est sa seule qualité comme coach
Normal, le President est particulièrement satisfait du travail de son entraineur préféré... Il venu le feliciter... C'est bien normal après une telle démonstration dans ce jeu agréable tout aune touche de balle, ávec ces tirs puissants cadrés, ces passes et centres précis et ces dégagements des défenseurs tout aussi précis. Comment ne pas être satisfaits ce serait être trop exigeants... Merci à tous ..'
Sur l'équipe 21, on se fait découper !!
Il ne va pas lui mettre la tête sous l'eau maintenant. Inutile de tuer la bête par contre je vois bien.un courrier pour chaque joueurs car franchement il.ne respecte pas leur métier et le club on voit que quelques uns sen fiche totalement. On perdra des tunes mais va falloir écarter certains joueurs au mercato. Pour bruno c'est fini.il.le sait.
Emery avec le salaire qu'il a à Paris, impossible que Lyon s'aligne sur son salaire. Et malheureusement Favre est la priorité de Dortmund donc il sera difficile de le convaincre. La tout de suite,je ne vois vraiment pas qui pourrait être le coach de Lyon saison 2018-2019.
Il cause sur RMC là
Que Aulas et Genesio reste ami, pas de soucis mais maintenant Mr Aulas, faut faire une Putin de révolution cet été !
Et bien si tu écoute radio mes c..... anti lyonnais il y as pas pire
@Lyolicha en même temps personne ne peut s'aligner sur le salaire de Paris mais il sera au chômage donc niveau salaire... J'imagine surtout qu'il n'aurait pas envie de retenter l'expérience en L1. Ancelotti est déjà trop courtisé. Favre aussi. Blanc pourquoi pas et Baticle : au secours.
Gallardo, Blanc s'il veut une revanche, Jardim s'il en a marre de tout chambouler chaque saison.
Courbis vient de dire que si l'om gagne l'Europa League, le 4eme va en tour préliminaire de champions League, c vrai ??
Oui mais il y a des exceptions.
Mais l'OM ne gagnera pas l'EL
Oh punaise, va falloir supporter l'om ?
Mamamia
Oui c'est vrai, également si l'athletico madrid gagne l'europa league la 3 eme place du championnat deviendra qualificative directe, et ça c'est plus probable qu'une victoire marseillaise.
Blanc c'est une option qui me fait peur tant elle va apparaître évidente aux yeux de JMA pour plein de raisons :
-mec qui ne fait pas de vagues
- français
- gros poisson en théorie (ancien sélectionneur, ancien coach du PSG, multiple champion de France)
- grosse côte dans les médias, le choix sera soutenu par une grande partie de l'opinion publique
Sauf que...beaucoup de gens savent qu'il n'est pas à la hauteur. A Bordeaux, OK ça la fait un an, avant de mal se finir. Ses fonctions à la tête de l'EdF et du PSG ont révélé de grosses failles au niveau de ses compétences tactique, de sa capacité à affirmer son autorité et à instaurer un cadre de travail très exigent (qu'il manque à TOUT les clubs français de toute façon).
Peut être un frein : l'argent. Blanc au PSG, c'était cher, très cher. S'il ne baisse pas ses émoluments on pourra l'oublier, ce qui serait une bonne nouvelle au final.
Parceque Nakamura est un fan de Riolo qui lui même est en permanence dans la caricature. Tu as raison Been sur Blanc. Mais il était associé à Gasset et formaient une paire complémentaire.
Blanc n'est RIEN sans Gasset
Exact.
Et puis l'OL, c'est trop petit pour Môôôsieur Blanc, il vise plutôt le top.
D'où son statut de sans emploi.
Oui, comme Zidane n'est RIEN sans son staff. C'est pour cela qu'il faut un duo complémentaire. Blanc pourquoi pas, mais à coté de lui, un tacticien expérimenté.
oui très improbable de réussir à l'attirer.
Je serais pas contre Mancini, qui lui, a su faire de Mammana un titulaire indiscutable au sein de la défense centrale du Zénith
Trop cher Mancini, beaucoup beaucoup trop cher.
D'autant qu'il est dans la short list pour devenir sélectionneur de l'Italie, et je crois qu'il est intéressé...
6,5 M c'est cher, tu trouves ?
Oui, pour un club français. Même Emery ne touche pas autant...
Et à l'heure actuelle, Genesio touche 100 000 euros par an. Il n'est "que" 9e dans la liste des coachs les mieux payés en L1.
Mancini parle le Français ?
C'est un critère hyper bloquant ?
C'est quand même mieux si l'entraineur parle la langue de ses joueurs.
Aulas a bien indiqué que si on est pas sur le podium, genesio sautera, c'est déjà ça !
Par contre, s'il nous le remplace de nouveau par un couillon genre baticle ou un pauvre entraîneur sans expérience, faudra vraiment manifester !!
La pétition contre genesio n'avait pas eu beaucoup d'effet malheureusement !!!
C'est bien,
Genesio, ça va le faire progresser cette défaite.
Je suis sûr qu'il reviendra l'année prochaine encore plus fort !!!
C'est un bon coach, il peut y arriver ! à l'OL il a tout pour réussir, moi je serai le prez, je le renouvellerai.
Mais bon, si jamais il est remercier en fin de saison (ça reste possible), je verrai bien Favre aussi, mais c'est du même acabit, ou Ancellotti mais ça risque d'être dur, il est habitué à de plus grosses écuries, ou alors Ranieri, pourquoi pas, un peu de rigueur défensive.
Favre est près de la retraite et restera à Nice. Reconstruire l'OL est une trop longue tâche.
Il ne restera pas à Nice sans coupe d'Europe sachant que Dortmund l'attend les bras ouverts qui plus est avec une coupe d'Europe à jouer la saison prochaine dans un championnat qu'il affectionne particulièrement. Quand je vou6s le bien qu'il a apporter à Monchengladbach,je ne serais pas étonner de le voir rejoindre la bundesliga dans un club plus huppé que ce dernier. Ce qui pourrait être un dernier bon challenge avant une retraite bien méritée.
Favre du même acabit ?
je rêve ! Mdr
C'est le jour et la nuit
Le mec a été élu deux fois meilleur entraineur de Bundesliga !!
Génésio a fait plonger Villefranche , ptdr ,
C'est pas vraiment la même chose .
Je rejoins davantage ceux qui aimeraient un entraîneur comme Lucien Favre mais bon, il me semble que ce dernier a refusé l'OL (selon ses dires) parce qu'il ne sentait pas le projet. J'ai tendance à penser qu'il a plutôt senti qu'à Lyon, il n'aurait pas suffisamment de libertés.
Gallardo ? On en dit le plus grand bien et beaucoup attendent sa première expérience en Europe. L'OL serait une super opportunité pour lui mais c'est un très fort tempérament, probablement incompatible avec le monarque en fin de règne.
Si je devais miser une pièce sur un étranger je miserais sur Claudio Ranieri, qui ne sera pas sélectionneur de l'Italie et qui, à mon avis, ne fera pas une autre année à Nantes. JMA le kiffe, il l'a dit et ça se voit. Pour moi ça pourrait être une bonne idée. Même si c'est classique et sans grande surprise dans la forme, au niveau de jeu, ce mec SAIT faire progresser une équipe et la laisser à un niveau plus haut que lorsqu'il la prend en main.
Sinon il y a la sempiternelle piste Juninho. Si vraiment il veut coacher il faudra bien le lancer à un moment donné. On ne sait pas ce qu'il s'est passé l'an dernier, lorsque l'on évoquait sa possible arrivée comme directeur sportif : pas envie de quitter le Brésil, pour raisons familiales ? Pas envie de revenir à l'OL maintenant à cause du contexte ? Pas envie de devenir DS mais plutôt coach ? Si la 3e option est la bonne alors il faudra lui proposer le poste.
OK il n'a pas d’expérience mais c'est un risque à prendre. Tout le monde à commencer un jour ou l'autre, même les plus grands et parfois directement dans de très grands clubs, bien plus grands que l'OL.
Cette option permettrait également de maintenir un entre-soit cher à JMA. Juninho, Cris, Caçapa, Coupet dans le staff, ça en jette. Niveau configuration, ça ressemble un peu à ce qu'on a eu avec les Garde, Genesio, Bats etc pendant des années mais bon, est-ce comparable ? Les premiers ont connus le haut niveau en tant que joueurs, les autres non. Je pense que ça compte et même s'il n'ont pas (encore) de références en tant qu’entraîneurs, ils pourraient nous faire passer un cap, que l'on attend depuis 8 ans déjà.
Le fait que le staff ait connu le haut niveau c'est vraiment un avantage ?
Je pense que ça peut oui, même s'il n'y a jamais de certitudes quant à leur capacité à endosser un autre costume.
J'adhère pas du tout. Juninho associé à un expérimenté tacticien non lyonnais comme adjoint ok. Mais une assemblée de grands joueurs sans expérience sur le banc, c'est voué à l'échec.
Pas forcément. Il n'y aurait pas de garanties de succès mais pas non plus d'échec assuré. Tout dépend de la manière dont le projet est encadré.
Après je suis d'accord, l'idéal serait peut être de voir Juninho débuter dans la peau d'un adjoint. Seulement, pour ça, il faudrait un gros poisson à qui Juninho ne pourrait pas faire d'ombre. Comme pour Ancelotti avec Zidane.
D'ailleurs l'attitude et la démarche de Zidane, dans sa manière de se faire tout petit pour apprendre son nouveau métier, ce malgré son statut, est à prendre en exemple. Une vraie preuve d'humilité nécessaire. Je pense Juninho assez intelligent pour reproduire ce schéma...
Dans un sens je suis d'accord.
mais depuis 2 ans on souffre tellement que j'ai fini par être persuadé que ça ne peut pas être pire qu'avec Genesio.
Sans doute à tort
« En tout cas, j’ai de la chance d’avoir un président comme lui. » Que s'est-il donc passé ? Plusieurs supputations : 1/ Il m'a félicité d'avoir obtenu un score pas trop catastrophique avec des joueurs aussi mauvais et hors du coup 2/ Il m'a reconduit pour 3 ans pour me consoler de mes déboires 3/ Il a tiré un coutelas mais ne s'est pas résolu à s'en servir...
Genesio à tellement eu de défaite que j'ai du mal à croire que c'est celle en EL qui va le faire progresser. Il est plus crédible et l'OL doit tourner définitivement la page en fin de saison sous l'ère genesio. Plus aucun joueur ou presque adhère à ses points vue. C'est l'anarchie sur le terrain et j'ai même le sentiment que les joueurs n'écoutent plus ses consignes,ils le lâchent complètement.Je le vois plus régresser au fil des matchs que progresser. Aucun fond de jeu,aucun ADN et des carences tactique limitées qui n'arrive pas à répondre aux autres coach lorsque ceux ci mettent en place une stratégie contre nous. C'est simplement le bon papa d'un vestiaire selon moi ni plus ni moins. Son mandat depuis 2 ans prouve que ses compétences sont très limitées. Il n'est pas à la hauteur d'un club aussi ambitieux que l'OL. Donnons cet effectif,le même identique,à un favre ou un jardim et vous verrez ce qu'il en fait. Beaucoup serait surpris du résultat. Ce n'est que mon avis.
Je suis convaincu que tu as raison à 1000%. En France il y a encore beaucoup trop de gens qui sous estime le rôle et l'influence d'un entraîneur. Et pourtant...
et pourtant, c'est l'individu le plus important de l'organigramme...Devant une éventuelle star même. Je préfère l'OL avec un bon coach sans Fekir, que l'OL avec un coach type Genesio avec Fekir.
Ranieri pourquoi pas, mais sur un contrat de deux ans pas plus
de toute façon les coachs signent toujours leur premier contrat sur 2 ans hormis de rares exceptions.
Genre Puel
hormis rares exceptions...
Kombouaré est dans les mêmes eaux salariales que BG ... il est français, et peut s'enorgueillir d'avoir été débarqué du QSG alors qu'ils étaient leader de L1 ... parfois il nous fait des coups de sang, mais ne fera pas d'ombre à JMA ... et puis ce serait une bonne occasion d'emmerder Desplat ... pourquoi pas ?
Aucun intérêt. Pour véritablement progresser il nous faudra BEAUCOUP plus.
Avec tout le respect que j'ai pour Kombouaré, c'est un entraîneur de L1 et pas plus. S'il est encore dans un club comme Guingamp aujourd'hui ce n'est pas un hasard.
De toute manière inutile de chercher, il n'y a quasiment pas de bons entraîneurs français à l'heure actuelle. Parmi ceux qui occupent des hautes responsabilités, il y a évidemment Zidane, DD et dans une moindre mesure Garcia. J'ajoute quand même Puel, le seul que la PL a été chercher (et pourtant, on l'a vu, c'est pas non plus un crack). Voilà, le reste c'est le néant. D'ailleurs ça n'est pas un hasard si désormais, il y a autant de coachs étrangers en L1.
Je pense que Super Bruno va aller au bout de son mandat .... Il est protégé par Dieu Aulas...Á moins que les membres du CA ne sortent de leur torpeur, rien ne changera l'an prochain.... Il y aura bcp de promesses comme toujours... Nos joueurs de talents seront protéges et ne risqueront guère de blessure à moins de s'assoir à côté du banc ....
Je suis habituellement pessimiste mais pas à ce point, je crois que cette fois il est bel et bien cuit, il le dit lui même d'ailleurs..
Sinon on peut sortir DelBosque de sa retraite avec une dérogation. On a besoin de quelqu'un d'experimenté avec une philosophie de jeu différente.
Jean-Michel Aulas sur RMC, à propos de l'avenir de Genesio :
«Il est encore sous contrat pendant 1 an. Si les objectifs ne sont pas obtenus, ce serait difficile (de le maintenir) ».
Voilà, c'est fini...
Il sera promu conseiller du prez en lieu et place de Lacombe qui continuera à oeuvrer dans l'ombre. Elle est pas belle la vie ?
Non je pense qu'il voudra continuer à entraîner. Il y aura bien un entraîneur à la con, dans un petit club, qui sera fera virer l'an prochain et dont il pourra prendre la place. Il fera 6 bons mois, tout le monde dira "finalement, Genesio il n'est peut être pas si mal"...jusqu'à ce qu'il devienne lui même l’entraîneur à la con. C'est ça la Ligue 1 !
Ah, j'oubliais la case consultant TV aussi, indispensable pour retrouver un poste.
pour continuer à entrainer, Genesio va devoir trouver un président aussi gaga qu'Aulas
Déjà pour choisir un entraîneur la priorité des priorités est de savoir pour quels objectifs.
Si c'est pour espérer une place en LDC mais en gardant en tête que l'Europa coupe c'est pas si mal, et bien un entraîneur moyen, comme d'habitude on connait, avec un budget de 250 M€ peut suffire pour cet objectif.
Avec cela vous aurez un stade de plus en plus vide...
Si l'objectif c'est le TOP 15... et bien il faut, avec nos gamins, un entraîneur qui lui connait bien le TOP 15 et surtout le management des hommes.
L'idéal pour Lyon ce serait un entraîneur totalement nouveau... les Portugais ne sont pas mauvais, Jardim, Conceiçao, Villas Boas et même Emery. Ce dernier est le sous fifre des joueurs et n'a pas de poids aux yeux du président donc ça ne peut pas marcher à Paris.
Après ce qui est un peu stupide c'est que Lyon a déjà acheté trois joueurs en Janvier... pour jouer l'année prochaine. En principe l'idéal est d'avoir un entraîneur qui définit les joueurs qu'il souhaite lui-même.
Jardim ce serait un beau coup, quand on voit comment il arrive à recréer une équipe compétitive en recommençant de loin chaque saisons ! Blanc sinon je suis pour et peut être plus dans l'esprit du club, entraîneur français, ancien sélectionneur de plus... le seul hic, c'est est ce qu'avec Aulas il ne risque pas d'y avoir des tensions avec sa tendance à l'omniprésence.
Bref, désolé pour Bruno qui semble être un super homme, mais en coach la marche était trop haute pour lui.
N'oubliez jamais. Il ne faut pas griller Diop!
Mapou ce serait pas mal également. Mapou connait le club, il a déjà de l'expérience à l'étranger et comme plus personne ne sait plus à quoi il ressemble il ne risque pas de trouver une place cet été dans un autre club. Avec lui au moins on aura l'un des entraîneurs les plus payés de France... et les supporters ne pourront plus dire que l'on ne met pas l'argent pour le poste d'entraîneur.
Cette élimination en coupe d'Europe est une chance! Il faut le voir ainsi car on avait absolument pas le groupe pour aller au bout de cette competition. Et je pense que c'était une erreur de l'annoncer comme un obJectif majeur du club. On a laisser beaucoup de force dans ces coupes alors que d'un point de vue économique seul compte une qualification en ligue des champions.
Une qualification est encore possible avec cette confrontation direct contre Marseille! personnellement je serais derrière l'équipe tan que cette objectif est atteignable peu importe le sort de Genesio ou de sa succession.
Maintenant il faut prendre la mesure de l'enjeu de cette fin de saison. Si on finit 4 eme du championnat : Paris, Monaco, Marseille prendrons plusieurs longeures d'avances et pour plusieurs années!
Allez OL
Tiens, personne n'a mentionné Gourvenec, français, gratuit, pas trop envahissant, le profil parfait pour Aulas non..... ?
L'unique Gourvenec que j'ai envie de voir c'est Gwendolyne 😀
Jocelyn ça me dit rien.
Je lis Villas-Boas, Jardim... Vous êtes pas sérieux là. Villas-Boas j'aime pas, c'est très personnel, il arrive toujours dans des clubs déjà costauds mais ses équipes m'ont jamais impressionné. Il est cher.
Et que viendrait faire Jardim chez nous alors qu'il a un salaire de rêve à Monaco, inatteignable pour nos finances, qu'il travaille pour un club très structuré et qui voit loin, et qu'il a l'Europe et les nouveaux riches chinois à ses pieds ?
Non si on est plus réalistes, en restant dans de l'abordable financièrement et parmi les francophones, on peut trouver des Favre, Ranieri, Gallardo comme déjà précisé, mais aussi des Blanc, Preud'homme, Leonardo, Bosz, Berizzo, etc.
Mais on sait tous qu'on aura Baticle.
Il faut un entraineur qui a été un Grand joueur, c'est plus naturellement que le message passe, que les jeunes s'identifient.
Quand je vois la réussite de Blanc, Deschamps et Zizou pourquoi ne pas faire le même coup avec Viera ou Henry?
La même causerie au mot près n'a pas le même impact si c'est Génésio ou Mr Thierry Henry qui l'a fait!!
Même si c'est essentiellement la cellule de recrutement qui gère les arrivées de nouveaux joueurs, le fait d'être coaché par un mec qui a tout gagné, qui est plus connu que toi peut-être un atout de taille.
Au moins cette nouvelle élimination , après celles en coupe de la ligue puis coupe de france , a réglé le sort de notre ami la génèse .
Il aurait été capable d'être maintenu si nous étions allé en 1/2 comme l'an dernier , et ça aurait été une catastrophe .
Au moins la , la messe est dite , et l'enterrement aura lieu dimanche à marseille .
C'est sur qu'il peut dire avoir la chance d'avoir un tel président copain , car dans n'importe quel autre club il aurait été lourdé depuis longtemps , mdr !
Bon , il faut tout reconstruire sur ce champs de ruines laissé par ce grand tacticien .
Les joueurs ont tous régressé , perdu confiance , ne jouant pas à leur poste ou perdu sur le terrain sans schéma de jeu .
Pour les jeunes c'est très dur de débuter en L1 dans un tel merdier .
IL n'y a en plus pas de cadres pour les épauler , Fekir est un taiseux et les autres ne sont pas des leaders .
Merci d'avoir poussé dehors Valbuena au passage , il aurait été précieux cette saison , mais le mal est fait , passons .
Pour moi comme coach il n'y a pas photo comme je le martèle depuis 2 ans 1/2 , c'est Favre qui serait l'homme de la situation .
Dortmund en a fait sa priorité ?
Et alors , on vise le top 15 ou pas ?
N'est il pas temps de mettre le paquet sur ce poste au combien crucial et important ?
Euh si Blanc vient je me pend , tout mais pas lui , on va se faire chier à mourir avec son bloc défensif et son football d'épicier.
J'suis pas un grand fan de Lolo White mais dire qu'il a un "football d'épicier chiant à mourir avec son bloc défensif" c'est l'abus total quand on a vu le jeu mis en place à Bordeaux, au PSG et en EDF. C'est plus son manque de charisme et son imprécision tactique qu'on peut lui reprocher.
Pour Favre, tu n'oublies qu'une chose : il est encore sous contrat avec Nice jusqu'en 2019 et Nice ne le laissera partir que pour un challenge susceptible de l'intéresser en Allemagne, d'après un article paru dans Nice-Matin cette semaine.
Rivère, le président niçois ne le lâchera jamais pour aller dans un club français.
Blanc il se fait insulter par un gonz devant toute la France et il le remet sur le pre, a croire que le gonz en question avait raison, c'est une fiotte.
Que pensez vous de Tuchel ou Pellegrini ?
Personnellement je vois bien une arrivée de ranieri, Aulas et lui ont passé toute la saison à se faire des courbettes. Pourquoi pas.
Pour ceux qui parlent de Mancini, oui il a un salaire élevé, mais un coach c'est un investissement non ? Ca parait pas aberrent de mettre 1.5 - 2 du budget dans la gestion du groupe professionnel si on veut être raccord avec les objectifs élevés affichés. Les compétences ça se paie.
Ranieri est pas tout jeune, c'est pas le football champagne, mais il avait déjà fait part à la presse de son intérêt pour Lyon.
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-ranieri-ne-refuse-pas-d-avance-une-offre-d-aulas-pour-l-ol,263461
Merci pour l'information janot.
Je suis vraiment curieux de savoir quel entraîneur sera lyonnais la saison prochaine. J'ose espérer que aulas travail déjà en amont pour trouver le successeur de genesio. En espérant être agréablement surpris.
C’est pas à vous de décidé comment gérer le club laisser faire les professionnels l’OL est un grand club. Dans vos commentaires et critiques c’est toujours dans le même sens descendre les joueurs coach président vous êtes fatiguant. Avec vos commentaires et critiques vous faites plus de mal que du bien à l’OL. Quand ont aiment le club ont le supporte quand tout va bien et encore plus quand tout va mal.
Ok Oui-Oui.
L'artiste on ne décide rien on échange simplement nos avis de supporters,ce qui est me semble t-il,l'intérêt et le but de se site. Une grande partie ici les supportent dans la victoire comme dans la défaite,on constate juste les dégâts d'un Lyon en perdition. L'un n'empêche pas l'autre. Ya des gens qui paient des abonnements,encore heureux que certains d'entre eux font part de leur mécontentements. Pour l'instant aucun d'entre nous descend le club,c'est plutôt genesio qui s'en occupe,et il le fait de fort belle manière. Excuse de ne pas être d'accord avec cette situation.
Concernant Ranieri :
Avec les moyens et les joueurs dont il dispose à Nantes, il est juste derriere nous.
C’est factuel.
Qu’aurait- Il fait avec les moyens et les joueurs dont disposait Genesio ?.... probablement beaucoup mieux, on peut raisonnablement le penser.
L'hypothèse Ranieri me tente personnellement pas mal. Son travail à Nantes avec un budget bien inférieur à celui de l'OL est intéressant.
Son expérience tactique et le travail collectif sur le fond de jeu n'est pas à négliger.
Qui ne pourrait pas faire mieux que Genesio ?