Ce mardi soir, Jean-Michel Aulas a adressé ses voeux à différents de groupes de supporters au sein du Groupama Stadium.
Le président aime communier avec son public et l'a encore démontré hier soir. En effet, ce mardi, il a invité de nombreux supporters de l'OL pour la cérémonie des voeux qu'il a voulu leur adresser dans la President Box. Ces fanatiques du club rhodanien sont issus des différents groupes de supporters habituellement présents dans les travées du Groupama Stadium. Près de 300 personnes étaient au rendez-vous dans la loge présidentielle aux côtés de Jean-Michel Aulas, mais aussi de Bruno Genesio et de Reynald Pedros, pour prendre part à cette cérémonie suivie d'un cocktail et d'un apéritif.
On a tout pour être un très grand club
Aulas il faudra etre ambitieux ne pas lâcher nos meilleurs et recruter qualitativement il y a des retouches à faire en défense central et en attaque coté gauche Memphis est trop inconstant et Aouar à ce poste c'est du gâchis
Notre milieu et assez faivle aussi.
? Aouar, Ndombele, Fekir ? faible ?
tu veux parler du banc ?
Mon cher Gonzo... Voudrais-tu faire croire que tu penses vraiment qu'une somme d'individualités suffit à faire tourner un collectif ? 😉 Oui, ils sont très forts tous les trois, mais il n'empêche qu'il y a un truc qui flanche clairement dans l'animation du jeu. Effectivement sur plusieurs matches je trouve que notre milieu a été faible, même avec des joueurs forts sur le terrain. Peut-être aussi parce que les solutions proposées devant n'étaient pas les bonnes. Question de cohérence d'ensemble. Et puisqu'il ne faut pas non plus critiquer Pep, on est un peu coincés là pour le coup... (je taquine) !
Et au niveau qualité du banc c'est suspect effectivement...
Le milieu est faible, oui, car pas de banc compétitif pour faire tourner et mettre de la concurrence.
Il faut s'inspirer de ce qui a été fait pour les latéraux, 4 joueurs qui sont sensiblement du même niveau, sans une hiérarchie vraiment établie (OK, rafa est en-dessous mais c'est pour cela que Dubois va arriver). Ca permet de faire souffler certains ou de faire rentrer un joueur frais et performant sur un poste exigeant physiquement vu le schéma de jeu de l'équipe.
Toutes les grandes équipes ont un banc plus fournis.
ça se construit avec le temps aussi, les grandes équipes. Faut être un peu patient, le gros recrutement de l'été dernier n'est même pas digéré.