Stéphane Ruffier lance déjà les hostilités. Interrogé par RMC, le portier de l'AS Saint-Étienne a clairement montré ses ambitions pour le prochain derby, fin mars. "Ce n’est pas une question de classement ou d’argent, mais de suprématie régionale. À nous de donner le maximum pour gagner ce match."
Jamais vainqueur contre l'OL en championnat, le gardien international a surtout en tête la dernière défaite à domicile face aux Gones : "Cette année, on a perdu 2-1 sur un coup du sort, une tête qui nous tue dans les arrêts de jeu. C’est vrai que c’est un peu rageant, mais on ne perd pas espoir de retourner la situation en notre faveur."
En attendant ce derby primordial pour l'ASSE, qui n'a plus que la Ligue 1 à jouer, l'OL, lui, aura plusieurs échéances nationales et internationales. Il sera ensuite temps de s'attaquer au rival historique.
A.R.
Décidément, il n'y a pas que JMA et Bats qui sont nuls !!!!
Je ne vois pas en quoi ce qu'il dit est nul...
non seulement on doit gagner impérativement contre les verts mais ce match sera aussi crucial pour le championnat..on n'as pas le choix...donc motive bien les joueurs de lyon mr ruffier crois moi ils n'en ont pas besoin pour vous laminer sur le terrain...
ah ça commence à fanfaronner ! Attention on sait comment ça finit à chaque fois
Attention espérons que ce n'iras pas plus loin.