Le derby approche (dimache à 21 heures) et l'infirmerie lyonnaise est pleine : l'équipe de Jean-Michel Aulas n'est donc pas en position de favori pour ce match. C'est aussi l'avis de Pierre Ménès sur Canal + qui a évoqué les enjeux du derby mais a semblé inquiet pour l'OL : "Ce sera un match décisif pour les deux équipes, là pour le coup on pourra dire que c’est un match nul de perdants s’il y en a un. Le nul est interdit pour tout le monde, on pourra avoir un grand match. Mais j’ai quand même tendance à trouver que les Lyonnais sont bien bien fatigués, et c’est tout à fait normal."
13 commentaires
Les commentaires sont fermés
avec 6 joueurs du 11 type, sur le flanc le derby s'annonce très dur pour l'OL, la motivation des "remplaçants contre les verts peut faire des miracles mais face a la Juve et au PSG ça ne sera pas suffisant espérons récupérer rapidement les plus de joueurs possible
aller l'OL
c'est sur on est pas au mieux pour le derby immédiat, espérons des guérisons rapides des autres absents
oui on a pas de bole cette saison et quand on joue contre d'autre "equipe on se fait prendre des méchants tacles ,des semelles et tous Jespere que Bisevac reviendra contre Sté umtiti reviendra Contre la Juve sans doute et faudrait mettre Ferri a la place de malbranque donc gourcuff derriere les att , ferri a gauche , mvuemba a droite .
C'est sur cette cascade de blesser tombe mal à l'approche du derbys. Espérons que certains blesser iront mieux et seront d'attaque pour jouer dimanche.
Déjà BEDIMO sera guérit et sur le terrain ou pas ? Pour notre défense c'est vu l'hécatombe important
La coupure se prolonge pour l’Olympique Lyonnais après la victoire à Guingamp de dimanche. Rémi Garde a décidé d’octroyer un peu de repos supplémentaire à ses troupes, en annulant finalement la séance de reprise prévue ce mercredi matin. L’infirmerie, elle, tourne à plein régime, mais le technicien rhodanien doit certainement se dire qu’il vaut mieux que les joueurs encore disponibles fassent le plein d’énergie pour les semaines qui se profilent.
Tout dépend de ce que l'on vise, mais la 3ème place me paraît quand même assez utopique. Donc au final un match nul ne serait pas si catastrophique.
Et finalement, heureusement qu'il n'y a pas la coupe cette semaine...
Je ne suis pas inquiet pour le derby, on a cette chance d'avoir une semaine pour récupérer. Sur ce match, on a les éléments pour rivaliser, je ne vois pas en quoi un lemoine serait supérieur à ferri, etc...le discours inquiet d'Aulas est juste de l'intox, en décalage avec ce que l'on sait de lui.
Mais c'est vrai qu'avec un effectif amoindri, il y a de quoi être inquiet, pour les résultats sportifs, et le risque d'avoir de nouveaux blessés.
Pour le derby, on va sûrement s'imposer: je mets une pièce sur un 3 - 1
Dans une interview au Dauphiné JMA n'exclue pas le fait ,suivant le temps d'absence des blessés ,de recruter avant la fin du championnat en engageant 1 ou 2 chômeurs !!
Là j'avoue ne pas savoir dans le règlement à combien de joueurs a t on le droit et s'ils sont qualifiés de suite !!
Attendre et voir !!
Parmi ces chomeurs figure un arrière qui à déjà évolué à l'OL c'est Monsereau
Si cela était le cas le contrat serait bref et les joueurs à moins d'obligation devrait plutot frequenter le banc !
ça c'est avis personnel
Je ne suis vraiment expert en la matière, mais il me semble qu'un club peut faire signer un joueur libre à tout moment de la saison. Donc je ne pense pas qu'il ait de limite.
Voici la liste des joueurs sans contrat, je pense qu'elle est à jour. Faites votre marché!
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html
Pas mal de joueurs inconnus pour ma part !!
De toute façon si c'est le cas se serait plutôt vers la défense qu'il faut regarder !
Mais bon on en est pas encore là
Camaldine Abraw est un bon joueur,apres le reste j'en connais quelques un mais juste de nom,sans jamais les avoir vraiment suivit.Quand à Dalmat c'est un bon joueur mais il est vraiment en manque de competition,il n'arrivera pas à suivre.