A quelques jours du derby entre l’OL et l’ASSE, programmé dimanche 8 novembre à Lyon, le Stade Geoffroy-Guichard, la boutique des Verts et également le centre d’entraînement ont été vandalisés.
Le derby a déjà débuté chez les supporters. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le stade Geoffroy-Guichard, la boutique officielle du club stéphanois mais également le centre d’entraînement des Verts ont été vandalisés, a indiqué le site envertetcontretous.fr.
Cet épisode ne devrait pas pousser les autorités à autoriser les supporters stéphanois à se déplacer à Lyon, le dimanche 8 novembre prochain à l’occasion du dernier derby de l’histoire à Gerland.
Crédit photo : Evect.fr
Honteux... De plus on a besoin des supporters stéphanois pour le derby, c'est Ca la vrai ambiance d'un derby ! C'est du foot pas de la pétanque bonté !
Le timing est étrangement parfait pour empêcher tout bon déroulement du derby.
Le derby a déjà débuté… Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?
Cet acte scandaleux et honteux n'a RIEN A VOIR avec un derby de football...
C'est pas très malin... Qu'on taggue une autoroute je veux bien, c'est pas beau une autoroute, mais aller peindre une vitrine en plein sainté, c'est pas intelligent de la part des auteurs.
Ces exactions ne peuvent profiter à l'OL et il y a autant de chances que ce soit des individus de la Loire qui aient agi pour porter un coup au moral lyonnais.