Avant d'affronter Montpellier ce vendredi soir, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset veut valider la qualification pour l'Europa League avant de penser à la course au podium.
Alors que l'ASSE peut occuper provisoirement la troisième place de Ligue 1 en s'imposant contre Montpellier ce vendredi, l'entraîneur des Verts, Jean-Louis Gasset préfère déjà valider une qualification en Europa League avant de viser plus haut. "On va essayer de faire les choses dans l'ordre. Commencer par valider l'Europa League. Après, si on a un résultat escompté, on passera à un autre rêve. Je veux rester dans la mesure. Je ne veux pas m'occuper des autres. On compte que sur nous et une fois qu'on aura gagné on regardera ce que les autres auront fait", a-t-il assuré.
"Si on peut faire encore mieux ça sera exceptionnel "
Toutefois, en cas de qualification en Ligue Europa, le technicien stéphanois ne dit pas non à une place sur le podium à la fin de la saison. "Depuis le début de la saison on a une équipe de compétiteurs, expérimenté, qui a du cœur et qui n'accepte pas la défaite. C'est un groupe extraordinaire, a-t-il affirmé. Si Saint-Etienne fini quatrième, c'est très bien. Après le match contre Montpellier, il restera deux rencontres. Si on peut faire encore mieux ça sera exceptionnel et on ne va pas se gêner. Mais d'abord, validons l'Europa League."
C'est un malin en comm celui la, il n'est pas tombé de la dernière pluie !
En effet, il n'a pas besoin de s'occuper de l'OL, le club lyonnais va tomber tout seul.