C'est bien connu, Jérémie Janot n'a pas sa langue dans sa poche. L'ancien gardien de l'ASSE a ouvertement critiqué la défense de l'OL.
"Défensivement, les Lyonnais ne sont pas terribles. En contre, on pourra leur faire mal avec notre vitesse (...). On est plus athlétiques et ils sont souvent en danger sur les phases arrêtées. On l’a encore vu à Guingamp. A nous de profiter de cette lacune qu’ils ont dans ce domaine", a-t-il déclaré à But!.
Janot a tout de même trouvé quelques points forts du côté de Lyon. "Devant, avec Lacazette et Gomis, c’est fort. Les deux sont complémentaires et ils se trouvent les yeux fermés. Quand l’un n’y arrive pas, c’est l’autre qui marque. Sans Grenier, celui qu’il faudra bloquer à Lyon, c’est Gonalons. C’est leur homme fort, il récupère, il distribue. C’est l’âme de l’OL, la plaque tournante", a prévenu l'ancien chouchou de Geoffroy Guichard.
Dommage qu'il ne joue plus celui-là...c'était vraiment un avantage pour nous!
je sens bien une charnière Koné-Gonalons.
Dommage que Romaric N'Gouma n'ait pas eu de temps de jeu avec les pros c'est lui le grand espoir du club en défense. Sarr passe pour un amateur à coté de lui sans déconner.