Le milieu de terrain lyonnais Clément Grenier serait le seul joueur de l'OL à risquer une suspension après les incidents qui ont émaillé le derby de dimanche soir.
Grenier, qui ne jouait pas dimanche à cause d'une blessure, était furieux à la fin du match. En cause, une main dans la surface de Bayal, non sifflée par l'arbitre de la rencontre Ruddy Buquet. Remonté, le numéro 7 lyonnais a alors lâché : "Ce n'est pas des lunettes qu'il (l4arbitre) lui faut, mais un labrador!"
D'après l'Equipe, Grenier serait le seul lyonnais cité dans le rapport de l'arbitre. Bakary Koné, qui avait griffé le visage de Guilavogui avant de s'excuser, ne figurerais pas dans ce rapport. Cependant le quotidien ne précise pas si Brandao, lui aussi pointé du doigt après le match, devra faire face à la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) qui se réunit ce soir.
Mais c'est pas possible !!!
Après toutes ses fautes d'arbitrage, et la blessure de Yo qui pénalise énormément l'équipe, cet arbitre ne va quand même pas réclamer la suspension de Grenier, juste au moment où il va revenir !!!
La commission ne va pas prendre une pareille décision !!! Ce serait une monstrueuse injustice ....
Pour cette phrase, il serait sanctionné!!!... soyons sérieux enfin! ça serait ridicule.
Pas d'insultes, pas de méchanceté, c'est plus de l'humour qu'autre chose.
Si toutes les petites phrases envers les arbitres seraient sanctionnées, plus personne jouerait au foot!lol
Pour éviter de se ridiculiser, la LFP ferait mieux de veiller à ce que les arbitres soient bons et respectent le règlement en sanctionnant les mains dans les surfaces, les tâcles par derrière etc... et de les priver d'arbitrage pendant plusieurs match au lieu de vouloir sanctionner une blagounette ...
En plus c'est sympa un Labrador !!
Rémi Garde n'a qu'à annoncer sa reprise un peu plus tôt que prévu, il fera sa récup pendant les matches de suspension.
De toute façon si il est suspendu il purgera sa sanction pendant sa blessure donc bon
A la remarque proférée par Clément, l'arbitre aurait rétorqué " Je ne vois pas trop pourquoi...." Enfin, sous réserve de confirmation !!!