Ce mercredi, Jean-Louis Gasset s'est présenté en conférence de presse avant le derby de vendredi (21h). L'entraîneur de l'ASSE a tenu à soutenir son homologue lyonnais Bruno Genesio.
Avant le derby de vendredi (21h), Jean-Louis Gasset prend la défense de Bruno Genesio. Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur de l'ASSE a tenu à soutenir son homologue lyonnais. "Franchement, je lui tire mon chapeau. Personne n'a relevé qu'il a battu Manchester City ou alors, pas fort, a-t-il indiqué. On se ressemble. J’ai vécu ça à Montpellier, entraîner dans le club où l’on a toujours été. Je lui aurais conseillé de partir parce que ce n’est pas lui qui souffre mais c’est sa famille. Les gens sont très méchants. C’est pour ça que j’ai arrêté. Et le président Louis Nicollin l'a compris ».
Sa déclaration peut s'interpréter de différentes manières...
C'est la solidarité entre entraîneurs qui s'exprime.
"Les gens sont très méchants" ?
Oui, sans doute davantage avec ces réseaux sociaux de mer..
Au vue des prestations de l'équipe depuis 3 ans, ca parait logique
Ce qui me choque, c'est de voir un formidable entraineur a Sainté avec beaucoup d'expérience alors que nous ...
Je vais faire des suppositions ici. Je dirais que très peu de supporters sont "méchants". Cependant, la majorité n'est pas du tout satisfaite de la manière de jouer et des résultats en general (même si certains résultats ont été bons comme à City), par rapport au budget actuel à l'effectif. De ce fait, les critiques se portent sur le coach. C'est tout. Pour ma part, je suis désolé de ce qu'endure Bruno Génésio, je ne pense pas être méchant, et je ne lui en veut pas particulièrement. Je reprocherais plutôt à la direction de l'avoir mis dans cette position inconfortable. Mais en tant que supporter, j'ai une opinion et je suis en droit de l'exprimer : nos résultats sont en dessous de nos moyens (effectif et budget actuel) surtout si je compare avec ce qu'il se passe, à budget équivalent, dans d'autres équipes (l'Atlético par exemple).