Dimanche, St-Etienne affronte l'OL. L'ASSE espère relever la tête après ses cinq défaites consécutives. Malgré la mauvaise dynamique, le défenseur stéphanois Harold Moukoudi estime que "tout sera remis à plat au coup d’envoi."
Les Stéphanois espèrent se servir de ce déplacement à Lyon programmé dimanche pour relever la tête après cinq revers de rang en Ligue 1. Malgré cette mauvaise dynamique, Harold Moukoudi estime que cela ne comptera pas au moment de débuter la rencontre. "Au vu des dynamiques, l'OL est dans une meilleure forme que nous. Mais c’est un match à part et tout sera remis à plat au coup d’envoi", a-t-il déclaré.
"L'OL est dans une meilleure forme que nous"
Le défenseur stéphanois veut avant tout porter haut les couleurs de sont équipe. "Il y a beaucoup d’attente, on le sait. On a beaucoup travaillé tactiquement. Dans ces moments-là, la motivation vient toute seule. On a vraiment l’envie de faire un gros match. Cette rencontre est à part. On a tous l’envie de rendre fier nos supporters, a-t-il annoncé. On sent que tout le groupe est concerné, concentré et très motivé. On doit être fiers, faire preuve d’honneur et de combativité. On doit représenter les valeurs de Saint-Étienne. Ça donne de la motivation, un supplément d’âme. L’envie de se battre pour les couleurs d’un club. La pression ? Il y en a toujours dans ces affiches, c’est normal."
"Au vu des dynamiques, l'OL est dans une meilleure forme que nous" c'est la seule différence qu'il trouve entre les 2 équipes. Rien sur les qualités intrinsèques.
Et à part ça ?