Le président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caïazzo n'apprécie guère les nombreuses interventions médiatiques de Jean-Michel Aulas.
Le derby approche à grand pas. L'Olympique lyonnais se rendra dans un mois dans le Forez, plus précisément le 5 novembre prochain (21h). Invité mercredi de l'émission "Y a pas péno !"diffusée sur Europe 1, le président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caïazzo a livré son sentiment sur l’omniprésence de Jean-Michel Aulas dans les médias. « Je ne lis pas les interviews de Jean-Michel Aulas, a-t-il indiqué. Je n’y prête pas beaucoup d’attention. On a un derby qui approche le 5 novembre, quand on commence à s’en approcher je laisse courir énormément. Je ne m’exprime jamais sur Jean-Michel Aulas et Lyon car à chaque fois on va vous dire, "oui mais vous êtes les rivaux, vous êtes l’ennemi", donc j’évite, et pour protéger les derbys aussi. Ce n’est pas une bonne chose vis-à-vis des enfants." Et de conclure : "Je ne le déteste pas, je lui reconnais des qualités mais je préfère toujours ne pas prendre parti. Le football doit rester sur le terrain ».
Il est beau notre ancien maillot extérieur.
par contre les 3 autres taches vertes, ça contraste !
"Le football doit rester sur le terrain", et toi aux oubliettes.
je suis désoler mais il a raison ! on le voit trop notre président et souvent pour dire des conneries je ne crache pas dans la soupe 45 ans que je supporte l'ol je le remercie pour tout se qu'il à fait pour notre club , mais j'arrive à ne plus le supporter pourtant c'est le plus compétent des présidents de L1 mais sa com est nul à chier .
Il fatigue tout le monde c'est clair .
Qu'il arrête de tweeter surtout , il en est ridicule .
C'est un fait, nous sommes d'accord, la dernière sortie d'Ancelotti le prouve à nouveau, mais c'est pas à Caïazzo, qui est aussi important au foot qu'un cataplasme sur une jambe de bois, et que l'on entends que lorsqu'il est question de l'OL, de donner des leçons à qui que ce soit.
Merci pour le café du commerce ! Mais tu sembles quand même en savoir plus que tout le monde. Il a clairement prétendu qu'il avait des infos mais qu'ils ne les révéleraient pas. Alors si tu veux pas parler tu fermes ta gueule et tu t'occupes de ton cul, y'a assez à faire (je parle à Aulas).