Il est le héros de ce 121e derby entre l'Olympique lyonnais et St-Etienne (2-1). Rentré en cours de jeu, Tino Kadewere a inscrit un doublé et a porté l'OL vers la victoire. L'attaquant avait rêvé de ces deux buts.
Tino Kadewere a débuté sur le banc ce dimanche. Pourtant, c'est lui qui a été le héros de la victoire lyonnaise dans ce 121e derby. L'avant-centre s'est offert un doublé (65e et 73e) et a ainsi évité à son équipe une défaite face à St-Etienne (2-1). "C'était très important pour nous de gagner ce match, nous nous sommes entrainés fort cette semaine, et nous sommes contents du résultat même si ce ne fut pas facile, a-t-il analysé au micro de Téléfoot. J'étais un peu surpris d'être remplaçant, mais on a une très bonne équipe où tout le monde mérite d'être titulaire."
"J'étais un peu surpris d'être remplaçant"
L'international zimbabwéen a rêvé de ces deux réalisations, et il l'a fait (lire ici). "J’ai fait de mon mieux pour l’équipe. C’est un moment très spécial. J’avais rêvé de marquer ces deux buts et j'en suis très heureux", a-t-il conclu.
Il a l’air d’avoir vraiment une bonne mentalité ce joueur. Très attachant, s’il confirme sur le terrain en continuant sur sa lancée il peut s’imposer ici.