Malgré l'ouverture du score, l'ASSE n'a pas réussi à conserver son avance au tableau d'affichage pour l'emporter à Lyon (2-1). Cette 6e défaite de suite fait mal aux Stéphanois, même s'ils ont "livré un match solide" selon Timothée Kolodziejczak.
Au vu des circonstances et de leur prestation, les Stéphanois peuvent légitimement être déçus de cette défaite face à l'Olympique lyonnais (2-1). "Il y a beaucoup de frustration et de déception. Nous avons livré un gros match, cohérent notamment avec une bonne première période. L'équipe s'est quand même lâchée, en jouant simple. Nous avons joué en équipe. Lyon a opéré des changements payants, admet Timothée Kolodziejczak. Nous concédons deux buts évitables. Nous avons eu des occasions et il aurait fallu les concrétiser. Il faut forcer cette réussite que nous n'avons pas actuellement. Nous avons joué avec nos principes après des matchs que nous avons livré sans y être totalement. Sans avoir fait une grande performance, l'OL a su être décisif."
"Nous avons eu des occasions"
La période est tout de même difficile pour les Verts qui dégringolent au classement. "Nous restons sur six défaites, c'est une période très compliquée, constate le défenseur de l'ASSE. Nous avons livré une rencontre solide mais nous ne devons plus descendre en dessous de ce niveau pour inverser la tendance et prendre des points car il est temps après ses revers".
Il a raison l'ancien lyonnais "bourlingueur", revenu dans la région, chez l'"ennemi" éternel de l'OL, leur équipe est jeune et, malgré six défaites, de suite, laisse présager des jours meilleurs, je le leur souhaite, tant qu'ils restent derrière nous 😆
Oui, même si je restais confiant à la mi-temps parce qu'on a pas paniqué, qu'on s'est laissé le temps, SE était sacrément bien organisé. Ils ont livré une belle prestation.