Après le match, Rémy Cabella est revenu sur le match nul entre l’OL et l’ASSE. Pour lui, il était évident que l’OL lèverait le pied à un moment du match.
Jeudi, l’Olympique lyonnais à du cravacher pour décrocher sa qualification en 8e de finale d’Europa League. Peut-être un peu juste physiquement, les Lyonnais n’ont pas su retrouver un second souffle pour conserver leur avantage face à Saint-Étienne. Pour Rémy Cabella, la baisse physique de l’OL était prévisible : « On méritait peut-être un peu mieux. En ce moment on sait qu’ils sont dans le dur. On sait que physiquement au bout d’une heure il commençerait un peu à baisser. Ça s’est vu, ils ont eu quelques joueurs blessés. On en a profité et on a réussi à égaliser ».
On effacera jamais le 5-0
Visiblement frustré de ne pas avoir pu obtenir autre chose qu’un match nul, Rémy Cabella a estimé après le match que les Stéphanois avaient tout de même réussi à enrayer la spirale négative du début de saison : « Historiquement le 5-0 ne s’effacera jamais. Je pense qu’on a réussi à effacer notre période négative. Petit à petit on revient. Il nous reste trois matchs avant la trêve, il faut prendre le plus de points possible pour être tranquille ». Incapable de gagner depuis maintenant 5 matchs de championnat, l’OL devra également frapper fort avant la trêve pour conserver un espoir de qualification à la Champion's League via le championnat.
En tribunes aussi, on a l'habitude de voir jouer l'OL une seule mi temps !
Dès le début de la 2éme mi-temps, on a compris que notre équipe attendait d'encaisser un but !
Ça n'a pas loupé mais ça a failli ne pas arriver, à la 90 ème !!
Bravo à Genesio et son équipe pour cette belle régularité dans les performances.
La prochaine fois, ce sera sans moi ...
"On méritait peut-être un peu mieux". Il est sérieux le mec? Même avec la seconde période horrible qu'on sort ils n'ont que deux actions dans le match...
C'est d'autant plus grave ! Sont inoffensifs et l'autre nous fait une défense à 5 ce blaireau