L'Olympique lyonnais est relégué à quinze longueurs de la troisième place. Pourtant, Bruno Genesio n’écarte pas l’idée de voir son club figurer sur le podium en fin de saison. Cela permettrait aux Gones de se qualifier pour les tours préliminaires de la Ligue des champions.
Bruno Genesio est optimiste. Questionné par un journaliste sur les voies d’accès à la Ligue des champions, il indique encore croire à une qualification via le championnat. Malgré un retard conséquent de quinze points sur les Niçois et Parisiens, l’entraîneur lyonnais déclare penser à un exploit : « On a un match en retard et tant que mathématiquement ce ne sera pas terminé, on y croira jusqu’au bout. » L’intéressé plaide également pour un succès en Coupe d’Europe : « L’autre voie est de gagner l’Europa League, ce qu’a fait Séville l’année dernière, pour se qualifier directement pour les phases de poules de la Champions League. »
Se focaliser sur la Roma
Si l’ambition est toujours présente côté lyonnais, Bruno Genesio veille néanmoins à éclaircir la situation : « Avant de penser à se qualifier pour la Champions League en gagnant l’Europa League, on va déjà penser à bien préparer ces deux confrontations pour passer ce huitième de finale. » Rappelons que l’OL connaît certaines difficultés en Coupe d’Europe face aux équipes italiennes. Ce jeudi, toutes les conditions seront réunies pour intervertir les rôles.
Quel abruti !
Il ferait mieux de se taire, il s'enfonce, il creuse son trou !
Concernant le trophée des champions il a déclaré à Aulas que ce serait son 1er trophée et loin d'être le dernier.
On connaît la suite.
Début janvier il déclarait croire encore au titre de champion de France.
On connaît la suite.
Aujourd'hui il croit encore au podium.
D'avance, on connaît la suite.
Le podium j'y crois mais plus du tout depuis le week-end dernier
Genesio contentes toi déjà de la 4e place car derrière les équipes reviennent.
Si à Metz on ne gagne pas , en plus d'être irrégulier , la fin de saison va être tendue.
La prochaine destination vacancière du "croyant" Genesio : Lourdes.
Il y a bien des gens qui croient qu'un grand barbu dans le ciel, assis sur un nuage, nous a créé et vérifie si on met des capotes ou pas, ou si les filles sont vierges le jour de leur mariage.
Alors on peut bien croire au podium.
Il y en a même qui croient qu'en tuant des mécréants, ils auront à disposition 50 vierges quand il monteront au ciel
il a du égorger un poulet, le Bruno.
Il doit fumer de l'herbe, le Bruno ! C'est pas possible.. Surtout qu'avec ses compo d'équipe, on se demande si il croit ce qu'il dit et s'il le veut réellement ...
là c'est de l'optimiste ou je n'y comprend rien, je pense qu'il dit çà pour garder les joueurs concernés par la championnat sinon ils auront vite fait de lacher la bride
moi ca fait longtemps que je crois plus en lui.... alors la 3eme place... Quel guignol...
Quand on voit le comportement de Lacazette alors qu'il est en grosse possibilité de partir cet été, je me demande si on a besoin de Génésio pour la fin de saison..
Certains joueurs sont plus concernés que le coach...pas tous c'est vrai mais Alex est agacé par la tournure des choses...sympa au moins à voir..
hs, mais je n'ai pu m'empêcher de rire au moment du 6e but. j'étais plutôt pour le barça, également parce que certains journalistes me gonflent avec cette équipe parisienne.
mais surtout parce que le foot permet ce type d'histoire, c'est du théâtre, voir plus fort même, car la peur intervient et déplace toutes les forces qui animaient l'histoire.
quand paris met son but alors qu'il en suffisait un aux catalans, même le barça abandonne et pourtant, un presque rien les fait revenir.
au delà de tout supporterisme, assister à une débâcle émotionnelle dont les conséquences sont "futiles", c'est ce qui me fait aimer en partie le sport, et notamment celui-là.
C'est vrai, ils mettent le 4e mais c'est pour le principe, ils ne le célèbrent pas car ils ont plus de regrets que de confiance en la qualif. Et c'est cette équipe qui a terrassé le QSG
Je crois définitivement que cet homme (BG) est fou, je ne sais pas quels calculs il fait pour arriver à cette conclusion, il nous reste 11 matchs et nous avons 15 pts de retard sur Nice qui tourne avec 2.2 pts/matchs depuis le début de saison. Même si on gagne tous nos matchs donc 33 pts, il faudrait que Nice n'en prenne que 18 en 10 matchs, autant dire que la probabilité de terminer 3ème est proche de 0
en ce moment, c'est à la mode d'avoir 0 % de chances de l'emporter, c'est pas sa faute à BG, il est victime de la mode.
Il y en même qui croient que la race blanche est supérieur aux autres races
Et même il y en a certains qui croient qu'il y a plusieurs races d'hommes.
ça ca date pas d' aujourd’hui.on refait l'histoire?.. c'est pour ça que les racistes sont une aberration que ce soit dans l'idéologie, les actes, les paroles ou les ecrits
Je me demande aussi, au vu des déclarations d'Alex si pep ne va pas sauté après le dernier match de la saison