Ces dernières semaines ont été agitées entre Rhône et Saône. Mais pas de quoi perturber la bande à Anthony Lopes. Le gardien de l'OL est formel, en ce début de saison, "la vie de groupe est bonne."
Malgré les différents événements (défaite à Nice, altercation...) survenus, ces dernières semaines, Anthony Lopes assure que le groupe lyonnais vit bien. "La vie de groupe est notre force. On est solidaires, on fait bloc, on est tous ensemble, assure le portier de l'OL. On sait que incessamment sous peu, tout va rentrer dans l'ordre, tout va se réenclencher. La machine va rapidement se remettre en route."
"La vie de groupe est notre force"
Au sujet de son entraîneur, Anthony Lopes n'a pas trop voulu en dire. Le plus important pour lui, c'est que tout le monde tire dans le même sens. "Ce sont des choses personnelles, mais il n’a rien montré de négatif depuis cet incident, assure le natif de Givors. On est derrière lui. On a toujours été solidaires, quand on est dans des périodes comme ça on l’est encore plus."
Bravo Anthony d’etre derriere Genesio et tous les joueurs il ne faut ecouter les critiques negatifs de certains supporteurs allez l’OL