Déjà absent du dernier rassemblement de juin, Anthony Lopes n’a pas été convoqué pour celui de septembre avec le Portugal.
Il vit décidément un début de saison compliqué. Après avoir prolongé à l’OL et vu ses "potes" Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso revenir à la maison, Anthony Lopes avait à coeur de bien démarrer cette saison. Finalement, cette reprise a tourné au cauchemar avec une expulsion au bout de trente minutes face à Ajaccio. S’en sont suivis trois matchs de suspension et un retour seulement face à Angers, le 3 septembre dernier.
Est-ce que ce début de saison raté a joué dans l’esprit de Fernando Santos ? Peut-être bien mais une chose est sûre, Anthony Lopes ne sera pas avec le Portugal pour le rassemblement de septembre. Déjà hors du groupe lors de la liste de juin, le gardien lyonnais a vu le sélectionneur portugais lui préférer Diogo Costa, Rui Patricio et José Sà.
Et je dirais c'est normal
Aucune injustice pour le coup... Je déteste son jeu au pied, ses sorties parfois limites. Je n'aurai jamais cru écrire ça mais je serai + serein avec Riou dans les cages...
C'est logique Lopes c'est un has been. Il est dépassé en ligue 1 maintenant.
@Brain.Cest le meilleur joueur de la saison passée pourtant.🤔
@Trevelyan.Soyons sérieux Riou n'est pas au niveau de Lopes qui certe à des défauts mais aussi de très grosses qualités et n'a pas peur d'aller au combat.Il peut encore jouer au moins 3 ans dans notre club.
Il pâtit du niveau général insuffisant de l'équipe, mais sur ses performances individuelles de ce début de saison, c'est tout sauf déconnant.
@olyonnais tu as entièrement raison
LOPES est un des meilleurs gardiens de L1
après sa non sélection pour le portugal c 'est l affaire de son sélectionneur, ce n 'est pas scandaleux de lui préférer
d autres gardiens
C'est trop tard pour lui désormais, c'est tout.
Non ça été souvent là-même chose pour Coupet
Non ça été souvent là-même chose pour Coupet d'ailleurs