À l'occasion de la 33e journée de Ligue 1, l'OL affronte le SCO d'Angers (vendredi, 20h45). L'entraîneur angevin, Stéphane Moulin ne compte pas voir des Lyonnais "démobilisés" au cours de ce match.
En concédant une nouvelle défaite à Nantes (2-1), l'OL s'est enfoncé encore plus dans la crise. Après deux défaites de suite en Ligue 1, l’OL dispute donc un match capital dans la course à la Ligue des champions, ce vendredi contre Angers (20h45). Malgré la mauvaise série du club, l'entraîneur angevin, Stéphane Moulin ne veut pas tenir compte de la mauvaise passe lyonnaise : "Contre Dijon, Lyon a eu peu de réussite. Ce qui se passe en interne ne facilite pas la sérénité sur le terrain. Mais on regarde ça de l’extérieur et on se concentre sur notre match. C’est un beau stade, un grand club." a-t-il déclaré en conférence de presse.
"On va se préparer à affronter le meilleur Lyon"
Face aux Lyonnais, le coach du SCO d'Angers veut faire un match sérieux. "Ce match est particulier parce que c’est une équipe particulière. On va se préparer à affronter le meilleur Lyon, a-t-il confié. À un moment donné ils vont redevenir ce qu’ils étaient. Si on pense rencontrer une équipe démobilisée comme on nous le dit, ça ne va pas le faire."
Actuels 12e du championnat, les Angevins vont tenter d'aligner un septième match consécutif sans défaite en championnat, ce vendredi au Groupama Stadium (20h45, Canal + Sport).
Lire aussi : OL – Angers : la victoire… ou le grand flou
Je suis persuadé qu'il n'en croit rien. Il sait, en revanche, que Lyon a de grandes chances d'avoir encore la tête appuyée dans l'eau.