Les Bad Gones ont publié un communiqué évoquant le retour du "Roi Juni" sur ses terres lyonnaises ce vendredi, mais aussi les nouvelles directives en ce qui concerne l'animation du Virage Nord tout au long de cette saison.
Depuis plus de 30 ans, les Bad Gones se sont imposés comme des acteurs majeurs de l'ambiance au sein du stade Gerland, puis du Groupama Stadium. Cette saison encore, le Virage Nord promet de gronder. C'est en tout cas le souhait émis par les responsables de l'association qui ont appelé, au travers d'un communiqué publié ce mercredi sur leur page facebook officielle, les membres du "KVN" à honorer la devise du groupe: "Ne jamais lâcher". Les leaders de ce dernier porteront ainsi une attention toute particulière sur la présence de ses membres au stade afin de " jouer pleinement notre rôle de 12e homme". Désireux de faire évoluer la structure du virage, les Bad Gones ont également annoncé l'installation dans les prochaines semaines d'un nouveau "perroquet" en bas du virage.
Un stade en fête pour le retour du "roi Juni"
Après deux longs mois d'attente, l'OL retrouvera le Groupama Stadium ce vendredi soir dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1 face à Angers (20H45). L'occasion pour les Bad Gones de célébrer un retour particulièrement attendu par l'ensemble des supporteurs de l'Olympique lyonnais. Celui de Juninho. La légende de Gerland, prendra en effet cette fois-ci place dans les tribunes du Groupama Stadium, dans la peau du nouveau directeur sportif du club lyonnais. Impatients de retrouver leur idole, les Bad Gones espèrent que "le stade lui réservera l'accueil triomphal qu'il mérite" tout en souhaitant que l'ancien numéro 8 inculque "cette haine de la défaite" qui le caractérise, à l'équipe première.
C’est toute la différence, certains joueurs aiment gagner et d’autres ne supportent pas de perdre.
Bon retour à Juni et merci aux différents kops et aux BG en particuliers pour leur investissement pour animer le stade.
Evidemment que tout le stade va fêter le retour du grand Juni, frisson assuré !
Fait chier, serait pas la car encore en vacances !
Il va manque la moitié des abonnés
Demain conférence de presse pour présenter J.R.A avec le président et Juninho à 17h45.
J'ai pas de réseau sur la plage ou Je vais 🙃😤😉
Alors, n'y va pas...
On est fan ou on l’est pas...!
😉🇷🇪