Environ 40 000 personnes sont attendues vendredi soir, au Groupama Stadium, pour assister au match contre le SCO d'Angers.
Selon les billets émis, 40 000 supporters sont attendus dans les tribunes du Parc OL, demain soir (20h45 Canal+ Sport), pour la réception du SCO d'Angers à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1. Contre les Angevins, les hommes de Bruno Genesio devront impérativement s'imposer pour espérer conserver au moins leur troisième place du championnat, qualificative pour les barrages de la Champions League.
Lire aussi : OL : les Lyonnais, des spécialistes du sprint final, vraiment ?
Donc 25-30 000 si on en croit l'écart entre les dernières estimations et la réalité.
Ce qui serait déjà un exploit, eu égard aux derniers résultats et surtout, aux dernières prestations de certains joueurs !
Genesio sera plus le (prof de sport) je ressors abonnement et je serais au stade donc 25001 supp present au stade
Comme dab ce ne sont pas 40 000 personnes qui iront au stade mais 40 000 qui ont un billet pour accéder au stade.
40 000 sont attendues et toutes ne viendront pas. J'espère que seuls les supporters qui veulent encourager leur équipe viendront. Si c'est pour siffler autant rester chez soi.
Mais je n'y crois pas trop.
Allez l’OL !!
Attention d'Angers !
Il y aura, peut-être, plus de monde dimanche, pour voir jouer les filles et les encourager, contre Chelsea, qui est un match très important.
Quoi qu'il en soit, oui, ALLEZ L'OL pour ces deux matchs.
Je ne pourrais pas y aller, ni le regarder, mais je le regrette
Ils comptent tout les abonnés (21 000) mais tous ne seront pas là, est-ce que tous ceux qui ont bénéficier d'un billet gratuit viendront vu le contexte