L’ancien milieu de l’OL, Corentin Tolisso s’est blessé ce samedi. Le joueur du Bayern Munich souffre d’une rupture des ligaments croisés et d'une déchirure du ménisque.
Une soirée qui s'est terminée de manière cauchemardesque pour Corentin Tolisso. Alors qu'il était titulaire pour la première fois de la saison, ce samedi, avec le Bayern Munich contre le Bayer Leverkusen (3-1) et qu'il avait inscrit un but, l'ancien joueur de l'OL est sorti sur blessure. Touché au genou droit, le champion du monde a quitté le terrain juste avant la mi-temps. Un peu plus tard dans la soirée, son club a publié un communiqué sur la blessure du natif de Tarare qui souffre « d’une rupture des ligaments croisés et d’une déchirure méniscale externe au genou droit. »
Au moins 6 mois
Le Bayern Munich a annoncé également que Corentin Tolisso sera opéré ce dimanche. Il manquera donc plusieurs mois de compétition. La durée de son indisponibilité exacte n’a pas été dévoilée, mais le milieu tricolore devrait être absent au moins six mois. Après Maxime Gonalons, victime d'une fracture du péroné ,il y a 10 jours, la liste des anciens Lyonnais gravement blessés s'allonge.
put... force a toi Coco :/
Je trouve vraiment bizarre, qu on n en parle pas plus. Hier les chaînes TV, ou les radios en parlaient à peine.
Force à toi coco
Autrement dit, saison terminée... Une sacrée tuile, prompt rétablissement et reviens nous plus fort Gone!
Cruelle saison pour les lyonnais pour l'instant. D'abord Gouiri et maintenant Coco... Courage à eux.
Bon rétablissement et bon courage ; patience et reviens plus fort, on te soutient.
Tellement degg pour lui .
Se blesser pour plus de 6 mois alors que tu viens tout juste d'etre sacrée champion du monde ca doit etre tellement frustrant pour lui .
GARDE LE MENTAL ET FORCE A TOI GONE
Ah je suis dégoûté pour lui. Qu'il revienne vite et encore meilleur !