Parti de Lyon en mauvais terme avec le président du club, l'ancien préparateur physique Robert Duverne s'est permis d'adresser une petite pique à Jean-Michel Aulas sur Twitter, le terrain de jeu préféré de ce dernier.
Le nom de Robert Duverne est indissociable de l'OL des grandes années. Présent à l'époque du tout premier titre glané par le club désormais septuple champion de France, le préparateur physique est désormais libre de tout contrat depuis son départ d'Aston Villa en fin de saison dernière. Passé également par le staff de l'équipe de France, Duverne avait quitté l'Olympique lyonnais en mauvais terme à l'été 2014, non sans égratigner à l'époque le patron du club.
La rancœur est tenace pour le Lyonnais de naissance, qui ne s'est, une nouvelle fois, pas privé pour s'en prendre à Jean-Michel Aulas sur Twitter, lui reprochant de ne pas s'investir autant dans la gestion du club que sur les réseaux sociaux. En voilà un qui ne doit pas compter le président lyonnais parmi ses followers.
Urgent que JMA redevienne Président de l'OL en laissant sa casquette de Super Consultant Multimédia du Foot Français Envoyé spécial à l OL..
— DUVERNE Robert (@RobDuverne) 30 août 2016
Hum .. ça sent l'aigreur non ?
Un préparateur à l'ancienne qui n'a pas su évoluer avec les techniques modernes et qui déverse sa rancœur ; c'est vrai, il a le temps en étant sans club.
La pillule a du mal a passer M Duverne
" qui ne sait une nouvelle fois pas privé "
Au secours ! Relisez vos articles ! Le niveau baisse !
Bisous
Quand on attaque la personne et pas ses idées c'est qu'on reconnaît qu'il n'a pas tort.
Il a 1000 fois raison. Si les joueurs et les membres du staff se réunissent afin d'aller tous ensemble dans le bureau de JMA pour lui dire que ces déclarations commence à devenir gênantes, peut être qu'il arrêtera.
On demandera à Tolisso de verser une petite larme pour que ça fasse son effet.
Info mercato: L'OL envisage de se faire prêter Gradel...
Alors là, JMA fait très fort si il recrute un verdâtre ..