Dans un entretien accordé à BeIN Sports, Mathieu Valbuena, désormais à Fenerbahçe, n'a pas tari d'éloges sur son ancien président Jean-Michel Aulas.
"Il a été très, très important pour moi. Déjà parce que c'est lui qui m'a fait venir." Mathieu Valbuena est reconnaissant envers Jean-Michel Aulas. Celui qui avait signé à l'OL à l'été 2015 en provenance du Dynamo Moscou contre un chèque de 5 millions d'euros poursuit : "Il m'a toujours soutenu, dans les bons et, forcément, les mauvais moments… Il a toujours été là et je ne le remercierai jamais assez pour ça. Moi, j'ai été fier de pouvoir porter ses couleurs." Beaucoup critiqué lors de son passage à Lyon et touché par l'affaire de la "sextape", l'ancien lyonnais a été transféré à Fenerbahçe cet été moyennant une indemnité de 1,5 millions d'euros. Et depuis le début de la saison, celui qui joue en tant qu'ailier gauche dans le 4-2-3-1 d'Aykut Kocaman flambe avec sa nouvelle équipe. Il a déjà inscris trois buts après six journées de championnat. Un nouveau départ pour l'ancien international français de 33 ans.
Rien a voir mais quand je vois que kurzawa qui insulte clairement deschamp mais que lui risque tt de meme d'etre appelé en edf j'suis dégoûté pour Benz pfff
Des valeurs a respecter ? Ok alors pq ne respecte tu pas la presomption d'innocence qui fait parti des valeurs de notre pays ?
Les insultes de Kurzawa sont prouvés.............La participation de Benzema toujours pas je te le rappel.
Donc oui oui , je suis dégoûté pour Benzema .
la présomption d’innocence ... belle connerie inventée ! A qui profite le crime ?
Si cela existait, on le saurait !
Strauskann, Fillon se serait présenter aux élections présidentielles, Benzema jouerait en EDF ...
Les insultes de Kurzawa sont peu graves donc il ne sera pas sanctionné, c'est une alchimie d'interprétation tous ça ...
Le fait que certains fassent des conneries n'autorise pas les autres à en faire, je suis d'accord.
Si y'a deux poids-deux mesures, ca va pas, ca va jamais.
D'un autre coté, effectivement Benzema s'implique dans un chantage sur un coéquipier. Même si c'est à la justice de définir son rôle exact, chacun en sait assez pour comprendre.
Benzema hors d'EdF, c'est une décision sportive, pas judiciaire.
Judiciairement il risque la prison, et si ce n'était Benzema mais toi ou moi, ce serait déjà fait. Mais le temps que lui soit jugé, on aurait eu le temps de ressortir.
Je ne jouerais pas avec un gars capable de faire un truc pareil, d'autant moins qu'en équipe de France les mecs vivent et dorment au même endroit.
A vrai dire, j'estime qu'il a encore du bol d'être pro, d'avoir un contrat, tout talentueux qu'il est. Zidane a dans son vestiaire un gars capable de faire chanter un coéquipier.
Juste pour vous rappeler de ne pas jouer avec le feu avec la présomption d'innocence et les limites de la diffamation au passage (ce qui peut valoir des problèmes juridiques aux auteurs, comme à ce site).
La modération
@Florent Deligia
Vous dites ca pour qui je comprend pas o.O
Parce que j'aimerais savoir ce qu'il y avait d'attaquable dans ce que j'ai dire pour etre a nouveau censure ? J'ai juste dit quelques chose d'inscrit dans le code penal
C'est pour cette raison que mon commentaire a été supprimé ? Je ne faisais que relater la transcription de l'écoute téléphonique publiée par l'Equipe....
Benzema hors équipe de France c'est tout sauf une décision sportive.
Zidane est plus intelligent que toutes ces idioties et il en a fait un de ses éléments majeurs et ils gagnent tout.
Quant a valbuena il doit beaucoup a Aulas qui l'a tout le temps protégé en effet.