Le Real Betis s'intéresserait à l'ancien avant-centre de l'Olympique lyonnais Mariano Diaz, d'après les informations du quotidien espagnol Marca.
À la recherche du buteur qui lui a tant manqué la saison passée, le Real Betis pourrait bien reformer la paire Fekir-Mariano, qui avait marqué à elle seule 44 buts toutes compétitions confondues lors de la saison 2017-2018. C'est en tout cas ce qu'annonce Marca, pour qui la priorité du club andalou reste l'attaquant de l'Espanyol Borja Iglesias, mais qui suivrait attentivement la situation de l'avant-centre du Réal Madrid. N'entrant pas vraiment dans les plans de Zinédine Zidane, le Dominicain se cherche un point de chute, mais son salaire (5M€ annuel) pourrait pousser les Beticos à l'accueillir en prêt.
Vraiment dommage que ce joueur ne soit pas dans une plus petite équipe. du gâchis presque ! On entendrai parlé de lui plus souvent . A 5 Millions par mois , on peut pas dire qu'il rate sa carrière mais ciré le banc comme il le fait au real, c'est vraiment triste pour lui. Refaire le duo d'attaquant lyonnais au Betis pourquoi pas mais je suis pas sûr qu'il est vraiment des affinités entre fékir et mariano.