L'ancien défenseur central de l'Olympique lyonnais, Emanuel Mammana, souffre d'une rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou gauche. Il devrait rater au minimum les huit prochains mois de compétition avec son club actuel du Zénit Saint-Pétersbourg.
Les ennuis continuent pour Emanuel Mammana. L'ancien défenseur central argentin de l'Olympique lyonnais, qui a évolué entre Rhône et Saône lors de la saison 2016-2017 (17 matches en Ligue 1, 1 but), souffre d'une rupture partielle du ligament croisé antérieur du genou gauche, selon le diagnostic préliminaire d'un examen passé récemment par le joueur et dont les résultats ont été annoncés ce vendredi par son club du Zénit Saint-Pétersbourg.
Une longue indisponibilité à prévoir
Déjà victime du même type de blessure en mars 2018, le natif de Merlo va ainsi devoir se rendre prochainement dans une clinique en Europe occidentale afin d'y passer un autre examen plus approfondi. En cas d'opération, Emanuel Mammana pourrait manquer au minimum les huit prochains mois de compétition.
Qu'est-ce que je l'aimais ce mec. Bon, il n'est resté qu'un an à Lyon et n'a pas non plus été monstrueux mais il était jeune et meilleur que pas mal de défenseurs centraux qui sont passés par le club.
Dire qu'il n'a que 23 ans et déjà toutes ces blessures, triste pour lui.
Quel farce ce joueur^^
Encore un sud américain qui est appelé très jeune en équipe nationale pour augmenter sa valeur, un bon entourage "média", quelques vidéos et des commentaires positifs de personnes que l'on connait pas mais qui ont l'air importante...
Et voilà!!
Heureusement que l'OL a vu l'arnaque directement, je crois même que l'OL a réussi à faire une plus value sur ce mec, la classe!
oui on s'en est bien sorti, heureusement que l'on a pas cédé à la hype du moment (meme si l'on a du titulariser Mapou en fauteil roulant)
c'est toujours dommageable une telle blessure souhaitons lui beaucoup de courage
Joueur sympathique mais constitutionnellement peu apte aux rugosités du foot moderne.
Je lui souhaite un rapide et complet rétablissement
A croire que la vie ne lui fait pas de cadeaux. Orphelin depuis son adolescence, c’est désormais sportivement que le sort s’acharne sur lui. Courage a lui pour ses épreuves difficiles de la vie. J’espère qu’il est fort mentalement et reviendra plus fort. Il est jeune et a encore tout à prouver.