L’ancien attaquant de l’Olympique lyonnais, Alexandre Lacazette a pu croiser ses ex-coéquipiers lors du match opposant Arsenal à Lyon, dimanche. L’occasion pour lui de souhaiter le meilleur à l’OL.
Il n’a pas pu profiter bien longtemps de ses retrouvailles sur les terrains avec l’OL. L’ancien attaquant lyonnais Alexandre Lacazette, désormais joueur d’Arsenal, a du céder sa place dès la 13e minute de la rencontre opposant les deux clubs, dimanche, à l’Emirates Stadium. En cause, une légère blessure à la cheville que le buteur n’a pas tardé à dédramatiser au micro d'OLTV. « Ça n’a pas l’air trop grave, je préférais simplement ne pas prendre de risques », a-t-il rassuré à la sortie du stade londonien.
« Il y a beaucoup de nouvelles têtes »
Le numéro 9 des Gunners a cependant pu profiter de la mi-temps et de l’après-match pour aller saluer certains de ses anciens partenaires, parmi lesquels Anthony Lopes, Houssem Aouar ou encore Rafael. Lundi, il s’est de nouveau adressé à eux via ses réseaux sociaux pour réaffirmer sa joie de les avoir accueillis dans son enceinte. « Toujours un plaisir de vous voir. Bon courage pour la saison. » Depuis son départ du Rhône, en 2017, l’effectif lyonnais a grandement été bouleversé, puisqu’il ne reste que six joueurs avec lesquels il a évolué. « C’est vrai qu’il y a beaucoup de nouvelles têtes, a-t-il admis avec un brin de nostalgie. C’est normal, les années filent. »