Arrivé en janvier à Guingamp, Clément Grenier a réalisé une très bonne demi-saison et dispose d’un bon de sortie. De nombreux clubs suivent à nouveau l’ancien Lyonnais.
Après avoir connu des saisons difficiles sous le maillot lyonnais, Clément Grenier a quitté le club au mercato d’hiver pour se relancer à l’EA Guingamp. Pari plutôt réussi pour le milieu terrain, qui s’est imposé dans l’entrejeu guingampais en plus de ses cinq buts et quatre passes décisives en seulement quinze matchs. Des statistiques qui ne sont pas restées insensibles aux oreilles de certaines écuries. En effet, selon L’Equipe, l’international français est sur les tablettes de plusieurs clubs européens, tels que Newcastle, Everton, Fenerbahçe ou encore le Milan AC. Sous contrat jusqu’en 2019, Grenier dispose d’un bon de sortie et devrait prendre sa décision mi-juillet quant à son avenir. Du côté guingampais, le président Bertrand Desplat a affirmé qu’il le laisserait partir mais que « c’est le marché qui dictera le prix ».
j'aimerai bien savoir où il va attérir . on va voir si un "gros" club se positionne , lui qui réclame depuis longtemps.
Officiel : Aldo Kalulu vendu au FC bale pour 2,1M + bonus a la revente
Bonne route a toi petit Aldo.......il n'a pas eu vraiment t'as chance mais il n'avait pas vraiment le talent pour s'imposer a dans un club comme l'OL .
Que du bon et qu'il s'eclate
Kalulu , darder , Nkoulou , sûrement Ferri , peut etre Fekir , Cornet en cas de grosse offres , Diakhaby bientot , Mateta aussi , sûrement Morel si il accepte pas d'etre remplacant , sûrement Rafa aussi apres ka cdm , ca va en faire du monde......
Inconnues Diop , Mapou et Gorgellin ( Si Antho se blesse je vois pas Gorgellin prendre le relais en L1 et encore moins en LDC )
En arrivé Terrier
Bizarre que chez les filles ca bouge pas , a mn avis tout va accélérer quand l'prez sera rentré au bercail
Grenier semble se diriger vers une équipe comme Rennes ou une de bas de tableau en PL.
Je suis quasiment certain que la PL ne conviendra pas à son jeu, il ne devrait pas se mettre en difficulté lui-même. Le championnat qui lui conviendrait bien c'est l'Espagne.
Je pense qu'il pourrait rendre de grands services dans une équipe de moitié de tableau supérieure en Italie. Pas la Roma ou la Juve, mais la Fiorentina par exemple. Ils ont toujours aimé les joueurs techniques, il pourrait s'épanouir là bas, s'il est titulaire bien évidemment.