Edmilson devient le nouvel ambassadeur de la LFP. Il rejoint Didier Drogba et Youri Djorkaeff, dans le but de promouvoir le football français à l'international.
Edmilson est le nouvel ambassadeur de la LFP. Il rejoint ainsi Youri Djorkaeff et Didier Drogba. L'ancien Lyonnais (155 matchs, 5 buts) et champion du monde en 2002 avec le Brésil va désormais mettre son savoir-faire au service du football français. Pour cela il participera à plusieurs événements de la LFP, comme des salons internationaux, des remises de trophées, dans le but de promouvoir la Ligue 1 à l'international.
"Je suis très honoré de pouvoir rejoindre la LFP en tant qu’ambassadeur, et qui plus est, aux côtés de deux grands joueurs Youri Djorkaeff et Didier Drogba. Le championnat français m’a beaucoup donné. C’est grâce à la France et à l’OL que j’ai pu avoir une telle carrière. En devenant ambassadeur de la Ligue 1 Conforama, je vais pouvoir m’associer au travail des équipes de la LFP pour développer l’image de ce beau championnat à l’international", a commenté l'ancien défenseur. Avec son statut, Edmilson pourrait permettre à la Ligue 1 d'être davantage reconnue en Amérique du Sud.
Sympa de le revoir ce joueur !
J'ai ces immenses transversales en tête en pensant à lui
Edmilson muller, 2 artistes en DC et tres bons, un duo peu courant...
Moi c'est le souvenir d'un defenseur qui tentait des petits plnts dans sa surface...
Oui, et aussi le coup du foulard...
Avec le Brésil puis au barça, il jouait en 6.
Il n'y a que chez nous qu'il a joué en défense centrale.