Le Beijing Sinobo Guoan s’est imposé 2-0 face au Hebei China Fortune pour la première de Bruno Genesio sur son banc. Les deux buts ont été inscrits sur penalties, dans le temps additionnel de la rencontre.
De quoi se rassurer, deux jours seulement après son arrivée. Bruno Genesio officiait pour la première fois en tant qu’entraîneur du Beijing Sinobo Guoan, ce vendredi. L’ancien coach de l’Olympique lyonnais a vu ses nouveaux joueurs s’imposer difficilement à domicile face au Hebei China Fortune, 13e du championnat (2-0). Malgré une nette domination dans le jeu, les hommes du technicien français ont en effet attendu le temps additionnel de la rencontre pour prendre les devants. Renato Augusto et Cedric Bakambu y ont inscrit deux penalties obtenus après intervention de la VAR, aux 92e et 97e minutes. Grâce à ce succès, le club pékinois remonte provisoirement à la deuxième place de Super League chinoise, à un point du leader, Guangzhou Evergrande.
Genesio ... c’est du passé .... Bon vent .... tant mieux pour lui s’il a la reussite .
J'imagine bien les antis qui ne se priveront pas de dire que c'est parce qu'il n'a pas pu agir encore "deux jours seulement après son arrivée" .
je suis désolé de vous enlever l'herbe sous les pieds. (je plaisante bien sur )
Je suis un anti , et j'ai plus du tout parler de Bruno Genesio , qu'il fasse sa vie .Qu'il gagne ou perde c'est plus notre problème mais le sien .
Ca va être passionnant de suivre le résultat chaque match du championnat chinois du coach de Genesio sur O&L 🙂
@OETL
Vous pouvez arrêtez de nous parler de Bruno Genesio SVP ???
Vous lisez pas les coms quand vous faites un article sur lui ?
De l'avis a peu pres général non seulement tout le monde s'en fout , et perso j'ai mm pus envie de voir sa tete .
On est passé a autre chose les gars MERCI BIEN
non seulement tout le monde s’en fou
Pas moi !!
Pas compris le sens de ta reponse
Alors Naka :
non seulement tout le monde s’en fou
Pas lui !!
Parles pour toi , tu sera gentil , moi ses perf m'intéressent , Gone un jour , Gone toujours et honte à ceux qui lui ont craché dessus !
Arretez de nous parler de cet incompetent
Que de haine sur Genesio, vous êtes vraiment nulles
Mais il est vrai que vous allez bientôt déchanter, le foot c est pas une play station
Juste parce qu'on veut passé a autre chose on est des haineux ? ? ?
De la haine ? Nn
du je m'en foutisme et de l'indifference totale ? alors la oui il est plus le coach tournons la page .
bien joué bruno ,tous les supporters lyonnais sont avec toi ,toujours plaisir de voir un vrai lyonnais performer ailleurs
C'est bien pour lui si il tombe dans un bon club. Il a fait le job à Lyon, l'histoire le montera facilement. Il a été démonté injustement par des spectateurs / consommateurs gâtés et immatures qui ont déjà commencé à critiquer la nouvelle équipe. Un Supporter soutient son équipe avant pendant et après Pep, ne siffle pas ses joueurs et évidemment ne souhaite pas la defaite
Oui, espérons qu'il revienne vite entraîner l'OL '~p
De toute façon si Sylvinho ne parvient pas à nous qualifier pour la C1 en fin de saison, ce sera encore la faute de Genesio...
Lu dans les commentaires : « il faudra plusieurs mois de convalescence après le départ de Genesio ».
Je veux une oeil de Nico, les réactions d'après match et les confs de presse en live de ce club. Tiens on devrait aussi renommer le site en "Beijing et Sinogo et Guoan.com" vous ne trouvez pas ? 😀
Deux pénos accordés par la Var dans les arrêts de jeu , c'est rare , toujours la chatte cette génèse , c'est un vrai trèfle à quatre feuille ce mec , il aurait fallu le garder dans un placard comme lacombe !
Merci OEL de nous donner la suite des aventures de notre gone en Chine... Commencer par une victoire est tout sauf anecdotique !
Le club de Genesio, c'est là-bas le PSG. Et les autres, des clubs de L2.