L'ancien Lyonnais, Jean-Marc Chanelet est revenu sur les qualités offensives de l'équipe rhodanienne, ce vendredi, dans le média 20 minutes.
72. C'est le total impressionnant de buts inscrits par le club rhodanien depuis le début de saison en Ligue 1. Avec encore cinq rencontres à disputer, les hommes de Bruno Genesio sont en passe de battre le précédent record du club (77 buts en 2015-2016). Dans le quotidien 20 minutes, l'ancien latéral droit de l'Olympique lyonnais, Jean-Marc Chanelet (2000-2003), s'est exprimé au sujet du redoutable quatuor offensif de Lyon. "Quand ils sont en verve, ça peut faire mal devant, peut-être davantage qu'avec nous à l'époque où nous avions Sonny comme unique très grand buteur." Cependant, au contraire de ce que Bruno Genesio ne cesse de défendre, Jean-Marc Chanelet estime que cette force offensive est plus marquée par les individualités que par un jeu d'équipe travaillé. "Il me semble que l'OL a davantage brillé par ses éclairs individuels que par ses actions collectives."
+1000000 mr chanelet !
Ca va peut passer pour monter sur le podium cette saison peut etre mais le fond de jeu, les éliminations décevantes en coupes, les 25 défaites la saison dernière sont dues a ce manque de collectif et c'est bien regrettable
Arsen Wenger sera libre fin de saison..
A méditer ? ?
Il a pas loin de 75 ans Arsène non ?
On pourrait monter une institution OL-EHPAD 😆
75 ans? 120 aussi non? ^^
Il a 68, soit 2 de plus que Ranieri. Avec un tout autre palmares...
Il va se faire tuer par Aulas, il n'a pas le droit de dire ça. En tant qu'ancien de l'institution il ne doit dire qu'une chose, que tout va bien !
c'est pas faux d'ailleurs, tout va bien.
Les attaquants marquent, les milieux assurent et la défense a fait beaucoup de progrès.
Dommage que ça arrive au moment où on perdu toutes les compétitions et pas avant. Mais c'est la faute à pas de chance !
+1
On a l'excuse toute faite pour le manque de jeu collectif : nous avons des joueurs trop jeunes.