L'attaquant de l'OL, Bertrand Traoré estime que son équipe n'a pas "levé le pied", dimanche après-midi, lors du match contre Amiens (2-0).
Interrogé sur le niveau de jeu de l'OL en seconde période (lire l’œil de Nicolas Puydebois), dimanche après-midi, contre Amiens (2-0), Bertrand Traoré avait un argument tout trouvé. "Je ne pense pas qu'on a levé le pied, a-t-il assuré. Cela s'explique plus par rapport à la chaleur. Il faisait très chaud et dans pareilles conditions, on ne peut tenir le même rythme durant 90 minutes." Forcément, Traoré a apprécié de voir l'OL remporter son premier match de la saison. "C'était important de bien débuter le Championnat, a confié l'attaquant rhodanien. Même si cela a été difficile, on est restés concentrés et on a empoché les trois points de la victoire. C'est l'essentiel."
Pour finir, d'un ton posé, le Burkinabè est revenu sur son but : "J'étais dans une position idéale, que j'aime bien, un peu excentré sur le côté, a-t- raconté. Je pars en un contre un, je prends ma chance. C'était un peu fermé et j'ai essayé de tir entre les jambes du défenseur et le gardien a été trompé." Pour le plus grand bonheur des supporters lyonnais.