L'Olympique lyonnais a annoncé, ce mercredi, la prolongation de contrat de sa milieu de terrain Amandine Henry pour les deux prochaines saisons (plus une année en option). L'internationale française est désormais liée au club rhodanien jusqu’au 30 juin 2023.
Jean-Michel Aulas l'avait annoncé : l'OL souhaitait conserver ses meilleures joueuses. Le club lyonnais vient d'annoncer, ce mercredi, la prolongation de contrat de sa milieu de terrain Amandine Henry pour les deux prochaines saisons (plus une année en option). Âgée de 31 ans, la joueuse de l'équipe de France est désormais liée à l'OL jusqu’au 30 juin 2023.
"Lyon, ma deuxième ville de naissance"
« Je suis très heureuse de prolonger avec l’OL, indique Amandine Henry. Au fil des années, Lyon est devenue en quelque sorte ma deuxième ville de naissance ! J’ai encore envie de gagner des titres ici et de transmettre mon expérience aux plus jeunes afin que le club reste tout en haut. »
Excellente nouvelle ! Transmettre son expérience aux plus jeunes mnt... Peut-être aussi rejoindre nos équipes après façon Caçapa ? 🙂
Je suppose que tu voulais dire Sonia Bompastor 😉😌
Future cadre de l'OL, il y a des chances. Elle aura 33 ans, peut-être une pige dans un club, outre Atlantique, à la fin de son contrat avant la retraaite et retour à l'OL, pour transmettre son expérience.
On prolonge nos cadres, c'est parfait pour assurer la transition avec nos plus jeunes.
Excellente nouvelle, car elle est vraiment indispensable au milieu.
On se rappelle qu'elle avait été nominée pour le Ballon d'Or Féminin 2019... ce qui veut tout dire...
Elle prendra la succession de DIACRE en EDF