Déjà partenaire de l'équipe masculine de l'Olympique lyonnais, Aliexpress devient ce jeudi partenaire majeur des Fenottes.
Aliexpress continue de s'implanter à l'OL. La marque chinoise devient aujourd'hui le nouveau partenaire majeur de l'équipe féminine. La firme s'était déjà engagé avec la section masculine en mars dernier, et son logo était visible sur la manche gauche du maillot rhodanien en fin de saison.
Wendie Renard ambassadrice officielle
En marge de cette annonce, Wendie Renard a été désignée ambassadrice officielle de cette collaboration. Elle accompagnera AliExpress dans de nombreuses opérations qui seront mises en place pendant toute la durée du partenariat. En parallèle, la marque devient également partenaire digital officiel de l’équipe masculine de l’Olympique Lyonnais. "Une très belle opportunité pour la plateforme de renforcer sa présence sur les réseaux sociaux, aux côtés de joueurs passionnés et passionnants", écrit le club.
William Wang, manager général d'Aliexpress France, compte sur ce partenariat pour renforcer la présence de la firme en France. "Nous nous réjouissons de continuer notre collaboration avec ce grand acteur français qu’est le groupe OL. C’est un plaisir de voir l’Olympique Lyonnais nous accompagner dans cette prise de parole, avec toute la passion qui les caractérise si bien, à la fois sur le terrain et en dehors", ajoute-t-il.
Ce qui me rend triste c'est que l'on ne verra a priori plus la pub avec Max, Jason, Anto et surtout Marcelo 🙂
Quelle petite pépite... : https://www.youtube.com/watch?v=lw_vwNO6X_8
Merci, j'étais passé au travers de cette pépite
Elle est exquise
Je suis baba d'ali
Alors que Damien Da Silva ça l'endort, Ali. Da Silva dort d'Ali
Excellente nouvelle 🙂