L'Olympique lyonnais est-il en train de passer à côté du potentiel marketing d'Alex Morgan ? Les autres joueurs comme Alexandre Lacazette sont-ils au niveau dans ce secteur ? Aujourd'hui, le club semble se priver de quelques millions d'euros supplémentaires à cause d'un marketing sportif en berne.
Avec l'arrivée d'Alex Morgan dans l'équipe féminine de l'OL, tous les observateurs ont salué une excellente opération sportive et marketing de la part de Jean-Michel Aulas. Mais le club parvient-il à exploiter tout son potentiel, sachant que l'heure tourne et qu'elle n'a qu'un contrat de six mois ?
Lors de l'émission Tant qu'il y aura des Gones, nos chroniqueurs tentent de répondre à cette question, tout en s'interrogeant sur le marketing d'autres joueurs comme Alexandre Lacazette. Et si la solution était d'offrir un visage plus humain de l'Olympique lyonnais, faisant la part belle aux émotions.
Découvrez nos avis dans la vidéo ci-dessous.
Le mot gâchis est un peu fort,
Qui tente rien n'a rien !!
Et puis on ne pourra pas dire que seul le fric intéresse l'OL, hein, mr Deligia ?
Ceci dit, le potentiel n'est pas tout exploité, c vrai !
Chui pas d'accord, le club et les joueur non pas le même pouvoir marketing.Quel étranger souhaiterai avoir le maillot floquer lacazette personne pour l'instant.Un Menphis depay à 10 fois plus de pouvoir marketing que lacazette...Quand au cas Morgan le foot féminin est un marché très particulier et sa simple venu en France est déjà une réussite pour le foot français !! Et donc pour L'ol.
Détrompe-toi je vis à Madrid et un jour j'ai vu un gamin avec un maillot de l'OL floqué Lacazette!
Je lui ai demandé s'il était lyonnais et non c'était un madrilène qui aimé Lacazette
Bonjour à tous,
Je ne suis pas d'accord, avec ce journaliste, en ce qui concerne Alex Morgan: En même ça fait cobien de temps qu'elle est en France? 3 mois à peu prés (si je ne me trompe pas)elle va avoir besoin de temps pour s'adapter à la France.
😆
Bonjour OL-38, déjà merci de votre fidélité. Le problème ne vient pas d'Alex Morgan, qui s'est rapidement adaptée, mais plus de son utilisation par le marketing.
C'est une championne "à l'américaine", donc, elle s'est mise immédiatement dans le bain. Au club de savoir utiliser tout son potentiel (et rapidement, car elle risque de partir en juin).
Elle risque pas..elle repars en Juin...A moins de tomber amoureuse de la région..et de son salaire.??
Et de quitter son mari ? 😆