À deux jours de la réception de Lorient (15h), Fabio Grosso a pu compter sur les retours à l’entraînement de Paul Akouokou et Mama Baldé.
À la recherche d’une première victoire. C’est l’objectif de l’OL dimanche (15h) à domicile face à Lorient. Entre formations malades, c’est à qui sera la plus forte mentalement pour se donner de l’air. Et enclencher une dynamique positive. Pour ce rendez-vous, Fabio Grosso devrait pouvoir compter sur un groupe assez complet. Depuis le début de la semaine, l’entraîneur lyonnais a vu Dejan Lovren revenir dans le groupe. Après trois semaines d’absence liées à un coup au bassin, c'est forcément une bonne nouvelle. Mais, sera-t-il totalement remis à 100% ?
L'OL au complet contre Lorient ?
La question se pose même si au sein du club, un relatif optimiste est de mise quant à une présence dans le groupe lyonnais pour la réception de Lorient. En début de semaine, Paul Akoukou, Mama Baldé et Nicolas Tagliafico n’étaient pas de la partie. Pour l’entraînement ouvert à la presse, ils s'étaient contentés d’un travail en salle. À deux jours du match de la 7e journée de Ligue 1, tous trois étaient présents ce vendredi à la séance. Mama Baldé, touché à la cheville et au genou à Reims, reste malgré tout incertain puisqu’il s’est avant tout entraîné à part. Suspendu la semaine dernière pour Reims - OL, Alexandre Lacazette sera lui de retour contre Lorient.
C'est censé nous rassurer ?
🤣
M....
On est sauvés avec un grand F.