En cette veille de match retour contre l’Ajax d’Amsterdam au Parc OL, le capitaine Maxime Gonalons s’est confié sur cette double confrontation.
Dans un entretien paru aujourd’hui dans les colonnes du Progrès, Maxime Gonalons s’est confié sur plusieurs sujets. Le capitaine lyonnais se projette sur le match retour face à l’Ajax après la défaite 4-1 à l’Amsterdam ArenA. Il assure que tout le groupe est mobilisé et qu’il répondra présent : « Si tu n’y crois pas au départ, il vaut mieux changer de métier. (...) Dans les grands rendez-vous, on a souvent été là ». Comme pour le président Jean-Michel Aulas, les célébrations des Ajacides après la rencontre sont une source de motivation. Elles ont fait effet à l’intérieur du groupe. « Il faut qu’ils sachent où ils mettent les pieds », assène le joueur de 28 ans. Le quotidien régional est également revenu sur son geste survenu lors du quatrième but des Hollandais. Le natif de Vénissieux n’élude pas le sujet et prend ses responsabilités : « Quand j’ai revu les images, je me suis demandé ce que je faisais (...). Je sais que je n’ai pas le droit de faire ça », a-t-il reconnu. Remontés, les Lyonnais sont prêts et vont tenter de réaliser la «Remontadajax» appelée de ses voeux par le président.
J'attends un gros match de sa part; sinon il devra partir.
Oui même moi en directe j'ai été choqué par son geste
La théorie d'être présent lors des grand match était réel mais plus maintenant contre Monaco Paris au retour contre la roma puis le match à l'ajax le prouve, ce dernier match je ne l'ai pas digéré j'ai la haine contre tout ces charlot
Et surtout Seville à domicile qui était jusque la le match le plus important de la saison..
Des discours encore des discours !!
Aucune crédibilité , cette saison nous n'avons jamais été au rendez vous contre les grandes équipes il faut arrêter de raconter des balivernes !!
La vérité est sur le terrain pas dans les causeries d'avant (ou d'après) match
Il souffre d'amnésie notre Capitaine .... Quels rendez-vous ? On a tout foire cette année ... Par contre pour les discours, Gonalons et son père spirituel, notre super coach, ils sont imbattables... Que de la gueule... On voudrait que cela se traduise sur le terrain... Mais ,hélas, c'est la triste réalité de sa nullité actuelle.
Nous avons eu, dans les grands RDV, plus de désastres que de triomphes. Je suis sûr qu'ils vont bien batailler mais ce que je crains, c'est l'efficacité.