Ada Hegerberg, l'attaquante de l'OL, va devenir le nouveau visage de Nike. Elle vient de signer un contrat de dix ans avec la marque américaine.
Victime d'une rupture du ligament croisé droit en janvier dernier, Ada Hegerberg poursuit sa rééducation en Pologne. En attendant de pouvoir retrouver ses sensations sur le terrain, l'internationale norvégienne a signé un partenariat avec Nike. Une information révélée dans un communiqué de l'agence AV Sports.
A l'affiche, aux côtés de stars
La première lauréate du ballon d'or féminin, décerné en 2018, s'apprête à rentrer dans un nouveau monde. Elle est "la nouvelle égérie globale de la marque, qui s'est assurée la présence de la Norvégienne pour les 10 prochaines années, au minimum, est-il écrit dans le communiqué. Elle partagera les premiers rôles aux côtés d'athlètes tels que Lebron James, Cristiano Ronaldo, Naomi Osaka, Serena Williams, ou encore Kylian Mbappé, comme ambassadrice globale».
"Je suis déterminée pour continuer à écrire l'histoire avec l'aide de Nike"
La joueuse âgée de 24 ans, et meilleure buteuse de l'histoire de la Ligue des champions, a partagé sa satisfaction à l'issue de cette signature. "C'est une nouvelle étape dans ma carrière. Nike et moi avons comme objectif commun de mettre en avant le sport féminin dans les années à venir, a-t-elle affirmé. Mes performances m'ont amené là où je suis aujourd'hui, et je suis déterminée pour continuer à écrire l'histoire avec l'aide de Nike, sur le terrain, mais aussi en dehors. Je suis extrêmement heureuse de rejoindre une telle équipe !"
Joli! Belle preuve de confiance après sa blessure. J’espère qu’elle retrouvera vite son niveau et restera longtemps à l’OL
Si l OL pouvait faire de même...