Absente de la sélection norvégienne depuis 2017, Ada Hegerberg pourrait y effectuer son retour cette année.
Cinq ans après son dernier match et son ultime compétition officielle disputée avec la Norvège lors du championnat d'Europe aux Pays-Bas en 2017, Ada Hegerberg serait proche d'effectuer son retour en sélection cette année.
En effet, selon la presse norvégienne, la Ballon d'or 2018 pourrait être rappelée à l'occasion du prochain rassemblement de l'équipe nationale en février prochain.
L'Euro en ligne de mire
Initialement prévu en 2021, l'Euro de football féminin aura lieu cet été du 6 au 31 juillet en Angleterre. Une compétition à laquelle prendra part la Norvège d'Ada Hegerberg. Les Norvégiennes figurent dans le groupe A aux côtés de l'Angleterre, l'Autriche ainsi que l'Irlande du Nord.
Je me souviens plus, elle avait pris sa retraite internationale ?
Non, elle était en conflit avec la fédération norvégienne estimant que les féminines étaient mal considérées et bien moins traitées que ses collègues masculins et s'était mise en retrait de la sélection.
Juni,
Tu aurais dû suivre, car entre autres, elle se révoltait contre les différences de salaires entre les garçons et les filles !.....
Courageuse ! Encore plus que Rafaël à l'époque !...😉
Ah ok merci à vous de me rafraîchir la mémoire 👍