En déplacement ce dimanche du côté de Montceau (15H), dans le cadre de la dixième journée du championnat U19, l'OL d'Eric Hély et Pierre Chavrondier aura à coeur de s'imposer afin de confirmer sa deuxième place au classement.
Avec six victoires, un nul et deux défaites, l'OL U19 réalise un très bon début de saison. Alors que le FC Metz caracole en tête du championnat, les hommes d'Eric Hély et Pierre Chavrondier occupent actuellement une très belle deuxième place. Avec 20 buts inscrits en 9 journées, l'attaque de l'Olympique lyonnais est en forme. Tous les signaux semblent donc positifs pour l'OL qui pourrait bien profiter du déplacement de ce dimanche sur la pelouse de Montceau (15H), pour confirmer son actuel statut de dauphin.
Profiter de la fébrilité défensive du FCMB
De leur côté, les Montceliens sont actuellement dixièmes au classement. Auteur d'un début de saison très poussif, Montceau reste sur trois matches sans la moindre victoire (un nul, deux défaites). Avec 22 buts encaissés depuis le début de saison, le FCMB se montre fébrile sur le plan défensif et affiche le pire bilan du championnat dans ce domaine. Une aubaine pour l'Olympique lyonnais, qui devra néanmoins se méfier. En effet, deux des trois victoires de Montceau cette saison ont eu lieu à domicile.