Ce dimanche, trois équipes de l'OL Académie étaient en action. Sur ces trois confrontations, les Lyonnais n'ont subi aucun revers.
L'OL Académie n'a subi aucune défaite ce dimanche. En effet, trois équipes de l'Olympique Lyonnais ont joué en fin de semaine. La première était l'équipe réserve féminine. Dans le cadre de la 9e journée de championnat, les Lyonnaises accueillaient l’AS Cannes. Après une première mi-temps qui s'est terminée sur un score vierge, c'est Leila Wandeler qui a ouvert le score pour son équipe à la 73e minute de la rencontre. Elle a réitéré l'exploit environ dix minutes plus tard pour s’offrir un doublé. Les Lyonnaises ont remporté la rencontre avec un score final de 2-0.
Seuls les U19 ont été tenus en échec
Quelques heures plus tard, ce fut au tour des U17 d'entrer en action. Pour le compte de la 19e journée de compétition, les protégés de d'Amaury Barlet affrontaient Cavigal, à l’extérieur. Après une rencontre riche en buts, les jeunes de l’OL ont vaincu leur adversaire en s'imposant 4-3. Ils font une très belle opération au classement puisque les coéquipiers de Kenan Doganay remontent à la 4e place à deux points des play-offs. Mais dans une poule D serrée, le moindre faux pas va se payer cash.
Finalement, dimanche, seuls les U19 n'ont pas réussi à décrocher la victoire. Dans le cadre de la 19e journée de championnat, les joueurs dirigés par Samy Saci n'ont pas pu acquérir les trois points contre Andrézieux, à l’extérieur. Ils repartent de Haute-Loire avec un seul point contre le 11e de la poule B, et pointent désormais à huit longueurs des play-offs.