En pleine préparation, la réserve de l'OL s'est inclinée pour la troisième fois consécutive. Face à Bourg-en-Bresse Péronnas (0-1), les Lyonnais ont encaissé un but en toute fin de match.
Toujours pas de victoire pour Gueïda Fofana à la tête de la réserve de l'Olympique lyonnais. Pour leur troisième match de préparation, samedi, ses joueurs se sont inclinés face à Bourg-en-Bresse Péronnas (0-1). Pourtant renforcés par la présence d'Issiar Dramé et de Rayan Cheki, entré à l'heure de jeu, les Lyonnais ont encaissé un but en toute fin de match. Déjà défaits face à Yzeure (0-1) et Jura Sud (0-2), les Gones tenteront de décrocher leur première victoire de la présaison contre Chambéry, mercredi au Groupama OL Training Center.
La composition lyonnaise : Margueron – Minolien, Dramé (C), Louisere, Anaba – Devarrewaere, Perrier (Fumont, Perrier), Danso (Da Silva, 64e) – Soumaré (Cherki, 64e), Coly, Pintor (Wissa, 64e)
Décidément... le démarrage est aussi poussif que l'équipe première.
Oui mais à part 3 joueurs Dramé Deverawear et Pintor c'edt très jeune et peu experimenté a ce niveau. Cherki n'a pas encore ses 16 ans Da silva tout juste.....je ne sais pas quelle equipe de FCBP ils ont rencontré mais ils sont en Nationale non? La reserve une fois le groupe pro défini sera sans doute renforcée par de jeunes pro ce qui leur laiserait du rythme pour integrer ponctuellement la 1.
Sur les bases de l'année dernière, c'est bien!
Plus sérieusement ce match contre Bourg est un peu en trompe l'oeil, l'équipe se débrouillait plutôt pas mal mais s'est pris un but sur une erreur de concentration. Le plus inquiétant c'est qu'ils n'aient pas marqué un seul but en préparation pour l'instant.