L'équipe réserve de l'Olympique lyonnais a chuté pour la première fois de la saison, ce samedi à Épinal, à l'occasion de la 7e journée de National 2.
Une série prend fin. Invaincue et même victorieuse de tous ses matches lors des six premières journées de National 2, la réserve de l'Olympique lyonnais a chuté pour la première fois de la saison, à Epinal, ce samedi (2-3). Sans Willem Geubbels et Amine Gouiri, qui s'apprêtent à disputer la Coupe du monde U17 en Inde, les hommes de Cris et Armand Garrido, ont vécu un après-midi compliqué, dans les Vosges. Tout avait pourtant bien commencé, puisque Timothé Cognat, dès la cinquième minute, a ouvert le score. Les Lyonnais ont ensuite encaissé un but (60e), avant qu'Alan Dzbana ne réalise un petit festival, pour redonner l'avantage à son équipe (73e).
Pape Cheikh Diop est sorti blessé
Convoqué avec le groupe de National 2, afin de reprendre le rythme après sa blessure à la cheville, Pape Cheikh Diop est sorti légèrement touché (70e). La blessure semble a priori sans gravité. L'équipe réserve de l'Olympique lyonnais s'est finalement incliné en fin de match (deux buts encaissés à 80e et 90e), permettant à Andrézieux de revenir à hauteur, en tête de la poule B, en cas de victoire à Schiltigheim. C'est le premier accroc de la saison pour les hommes de Cris et Armand Garrido.
La composition lyonnaise : Racioppi - G. Kalulu, Ngwabije, Mboumbouni, Nouvel - Owusu (cap.), Diop (70', Bahlouli) - Cognat, Martelat, Dzabana - Kitala (89', Ndiaye)
Cris démission !
... 🙂
ahahahahaha trop bon
Avez vous la composition d’équipe ?
C'est le Vosges Power, point barre.
Pas de mapou ??
Dommage, comme quoi Gouiri et Geubbels sont essentiels à l'équipe, en revanche je n'ai pas vus Caqueret, est il avec les u19 edf
L'image de l'OL qui se ternit un peu.